Pierre Bilger a écrit :
« Certes Six35, le JT du Web, auquel on peut
accéder à partir de ce blog était loin d'être parfait, mais le concept était
original, le ton, incisif et la diffusion, après à peine une douzaine de
numéros, significative.
Tous ceux qui recherchent désespérément du contenu pour les multiples canaux de
diffusion que les nouvelles technologies rendent disponibles auraient tort de
négliger la contribution que pourrait leur apporter une équipe aussi
talentueuse que celle de 22Mars/Six35. Et les annonceurs, les diffuseurs, les sponsors de toute inspiration pourraient
trouver dans un Six35,
renouvelé grâce à leur intervention, un moyen honorable et bon marché de
démontrer leur intérêt pour l'expérimentation et l'innovation et du même coup
renforcer à bon compte leur réputation et leur image. »
Christophe Nonnenmacher a écrit :
« Le Six35 que diffuse entre
autres Europeus se met en veilleuse, pour une durée indéterminée.
Nico (Voisin), Pierre, Magali, Sébastien et Sylvain ont la délicatesse
d’écrire que le Six35 n’est pas mort, qu’il se réinvente. Je veux bien
les croire tant la passion anime cette belle équipe.
Mais pour continuer, il faut également des fonds : donations,
écrans pub, autres. Je n’ai jamais été un très bon commercial et n’ai
jamais cherché à l’être mais ce petit mot n’a qu’un but : certains
d’entre-vous sont entrepreneurs, investisseurs, capital-risqueurs,
«réseauteurs». Tous – je suppose au moins – êtes attachés au web, à de
nouvelles expérimentations journalistiques, à un ton novateur, à une
véritable indépendance éditoriale. A autant de ces petites choses dont
nous avons bien besoin dans un paysage média de plus en plus taciturne. »