Magazine Humeur

Et si on vous souhaitait de bonnes fêtes?

Publié le 24 décembre 2012 par Biotista @biotista

biofetes_in

Le Réveillon arrive à grands pas, si vous tendez l’oreille, vous pourriez peut-être même entendre les clochettes des rennes du Père Noël qui se rapprochent…

Pour ma part, de douces effluves sucrées embaument mon « home, sweet home »…

Le sapin clignote de mille feux, la couronne est accrochée à la porte d’entrée, le « Christmas album » de Frank Sinatra tourne en boucle depuis le début du week end, les lentilles sont entourées de leur beau ruban, les jacinthes sont en fleur et l’orange piquée de ses clous de girofle…

Il est presque l’heure, presque l’heure d’aller retrouver ma famille réunie dans une grande maison à la campagne où le feu de cheminée crépite déjà et où le champagne ne va pas tarder à couler à flot!

Qui sait, peut-être aurai-je le courage d’assister à la messe de minuit cette année? Si je ne suis pas trop fatiguée d’ici là…

Fatiguées, Anne et moi le sommes en cette fin d’année; c’est la raison pour laquelle Biotista se met en vacances pour quelques temps, deux petites semaines pendant lesquelles nous ne publierons pas!

Nous savons d’avance que vous allez nous manquer, mais ces jours d’absence vont nous faire du bien en nous permettant de profiter à fond de nos familles respectives et surtout de nous reposer…

En attendant, les Biotistas vous souhaitent un Merveilleux Noël, de belles vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre et pour les autres beaucoup de courage!

N’oubliez pas que la magie de Noël se trouve partout… et surtout dans ces infimes moments qui vous font sentir que vous existez… nous avons les nôtres, nous vous laissons trouver les vôtres…

Mais l’heure tourne… je me sauve… Noël, me voilà!

Rendez-vous le 7 janvier 2013!!!

Des baisers,

Celine & Anne


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine