Post du Week-end n° 53 !

Publié le 26 décembre 2012 par Evenusia @Evenusia

Joyeuses fêtes à tous.

J'espère que le Père Noël vous a gâtés. Voici mon petit cadeau pour vous, j'espère qu'il vous plaira...

Il jette un coup d'oeil de part et d'autre de la rue puis se dirige vers la gauche et me tire soudain dans une allée transversale  où il me pousse brutalement  contre le mur. Prenant mon visage entre ses mains, il m'oblige à affronter ses yeux ardents et déterminés. 

Le souffle me manque quand ses lèvres descendent en piqué vers moi. Il m'embrasse, violemment. Nos dents s'entrechoquent brièvement puis sa langue pénètre ma bouche. 

Le désir explose dans tout mon corps tel un feu d'artifice du 4 juillet et je lui rends son baiser, me mettant au diapason de sa ferveur. Mes mains font des noeuds dans ses cheveux, les tirent fort. Il grogne, un râle venant du fond de sa gorge, bas et sexy, qui résonne en moi tandis que sa main descend le long de mon corps, jusqu'en haut de ma cuisse, ses doigts s'enfonçant dans ma chair à travers la robe prune. 

Dans ce baiser, j'évacue toute l'angoisse et mon chagrin de ces derniers jours. Je suis stupéfaite - au milieu de ce moment de passion aveuglante - de constater qu'il est dans le même état, qu'il ressent la même chose. 

Il s'arrache à notre baiser, haletant. Ses yeux, embrasés de désir, font bouilloner le sang déjà brûlant qui pulse dans mon corps. J'en ai la bouche toute amollie et je m'efforce de remplir mes poumons d'un air devenu rare. 

- Tu... Es... Mienne, gronde-t-il en accentuant chaque mot. 

Anastasia Steele et Christian Grey - Cinquante Nuances Plus Sombres  (Cinquante Nuances de Grey Tome 2)