Heureux comme Assad, l’homme qui a l’armée la plus fidèle au monde !
Putain, 22 mois que ça dure, avec la propagande, le mensonge et la violence perpétrée par les amis de François Hollande, mais, rien n’y fait. Malgré les moyens mis en place, la Syrie tient toujours et, des personnes honnêtes savent qu’il ne sert à rien de demander le départ du président Assad car à terme, son armée éradiquera la vermine wahhabo-salafiste d’Al Qaïda qui s’habille désormais d’oripeaux élogieux en se cachant au Qatar ou en Arabie saoudite, pourquoi pas en France ?
Ceux qui refusent de s’asseoir autour d’une table depuis la main tendue du président Assad que la presse « mainstream »-sans honneur et sans étique-, désigne comme l’homme qui veut la guerre à tout prix, payeront leur forfaiture. Alors que la démarche de l’émissaire onusien pour la Syrie, Lakhdar al-Ibrahimi, prouve que ce sont les soi disant opposants qui refusent tout dialogue, il est intéressant de relire cette question posée par Le Parisien à Laurent Fabius, le clown du Quai d’Orsay, le 5 décembre dernier. Le clown avait choisi de titrer dans son blog l’entretien par un cinglant « Assad ne recule devant rien »:
Les rebelles semblent progresser dans certaines régions de Syrie. Les jours d’Assad sont-ils comptés?
C’est vrai que les informations dont nous disposons vont en ce sens. De toutes façons, il n’y a pas d’avenir pour un régime qui est responsable de plus de 40 000 morts, de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité. Plus tôt il tombera, mieux ce sera pour les Syriens bien sûr, mais aussi pour l’ensemble de la région. Car nous voulons un autre pouvoir, qui respecte les droits et libertés du peuple syrien.
De quoi mourir de rire, quand on connait la réalité du terrain. Ces gens prennent finalement leurs rêves pour des réalités…
Daraa: L’armée arabe syrienne déjoue une tentative d’infiltration de terroristes depuis la Jordanie en Syrie, à Daraa.
30 décembre 2012 17:17
Damas: Deux voitures piégées ont explosé dans le camp palestinien de al-Yarmouk, causant la mort d’une femme, et la blessant 6 autres personnes.
30 décembre 2012 15:01
Gatilov: « Les pourparlers avec al-Brahimi montrent qu’il y a une réelle chance de parvenir à un compromis politique en Syrie. »
30 décembre 2012 14:29
al-Brahimi: « La solution de la crise syrienne avec ses différents points devraient être réelle au début de l’année 2013. Elle menacera la paix internationale si elle perdure pour les prochains mois. »
30 décembre 2012 24:36
Raqqa: Assassinat macabre du directeur du fonds de dotation de la ville, le cheikh Abd Allah al-Saleh, par des terroristes armés.
30 décembre 2012 24:20
Edlib: L’armée arabe syrienne a tué 10 hommes armés, dont le chef d’Al-Mohammad Khalaf à al-Hamedia dans Ma’art al-Nu’man
30 décembre 2012 11:31
Al-Watan: les progrès de l’armée syrienne avant le contrôle de l’est d’Alep et reprend al-Nakkreen
30 décembre 2012 08:44
Le président Syrien Bachar al-Assad a reçu l’équipe syrienne de football, championne d’Asie de l’ouest.