« Les armes chimiques d’Assad »; « Les crimes d’Assad. » « Il ne mérite pas de vivre » dira plus tard Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, après avoir visité un camp de réfugiés en Turquie. Mais, coup de théâtre, selon nos informations, les Etats-Unis demandent au Qatar de laisser la Syrie résoudre ses problèmes. Donc, la ligne américaine diffère désormais de celle de l’Europe, notamment de la France. Le secrétaire général de Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, a affirmé que ceux qui assument la responsabilité de la poursuite de la souffrance du peuple syrien et de l’effusion de sang en Syrie sont les mêmes qui interdisent et entravent tout dialogue ou règlement politique. Si j’étais un ami de François Hollande, j’irai me réfugier au Qatar. Hélas, les nigauds veulent le beurre, l’argent du beurre, et la fermière…Comment s’engager pour mourir ? Des jihadistes vous avez dit ???
Le Mouvement national pour sauver la Syrie: « Le dialogue est un moyen de résoudre la crise et l’armée est une ligne rouge. »
3 janvier 2013 17:31
Iran: Le ministre des Affaires étrangères iranien Ali Salihi se rendra au Caire, mercredi prochain, pour tenter de résoudre la crise syrienne.
3 janvier 2013 17:25
Raqqa: L’armée arabe syrienne a surpris des terroristes à proximité du barrage hydraulique de al-Baas.
3 janvier 2013 14:32
Edlib: L’explosion d’une voiture piégée dans la ville d’al-Ramin n »a pas entraîné de victimes mais des dommages matériels.
3 janvier 2013 11:36
Al-Watan: Selon des sources du journal, la ville de Daraya est désormais débarrassée des terroristes et sécurisée depuis hier soir.
3 janvier 2013 08:40
Journal de Syrie 3.1.2013