. Nous roulons sur une petite route très montagnes russes mais absolument magnifique. Elle est d'ailleurs récente il y a peu de temps encore ce n'était qu'une piste très difficile( il en reste encore des bouts) et comme il n'y avait pas de pont, les motos devaient traverser le rio sur de légères embarcations. Souvent c'était si épique que les motards abandonnaient.
Sur la jetée où chacun amène sa moto pour qu'elle soit hissée sur le bateau , les KUNAS attendent les lanchas pour rentrer sur leurs îles.
Lundi nous récupérons la moto (la veille Ludwig nous a rendu nos passeports sortie et entrée tamponnées). Nous assistons au loin dans la rade à la descente de nos motos du bâteau sur le zodiaque.Et peu à peu elles s'approchent de nous, montées par Ete , avec Loulou au rappel . 4 hommes sur le bord et 2 dans l'annexe, de bonnes cordes et les motos sont arrivées à bon port! La nôtre arrive avec la Marseillaise entonnée par les 2 matelots.
Un passage à la douane pour récupérer les autorisations et go on pour un autre pays. Nous nous dirigeons vers la frontière du Vénézuela. Nous allons voir Véro , une amie, à Cumana. Après le Venez nous visiterons la Colombie . Nous ne pouvons rater un pays aussi attirant et où les gens sont si déconcertants de gentillesse.