Magazine Humeur

Syrie : Les amis de François Hollande pris au piège à Taftanaz ?

Publié le 12 janvier 2013 par Menye Alain

syrienne

La poursuite des manœuvres russes près des côtes de la Syrie font partie d’une vaste opération militaire dans la région méditerranéenne indiquent les responsables russes. Ceci n’est donc pas un jeu, mais bien une façon de dire aux ennemis de la Syrie qui la Russie est présente et bien présente. Alors que les financiers de la guerre s’essoufflent face à la résistance syrienne, les choses semblent être de plus en plus difficiles pour les terroristes sur le terrain. Nous le saurons probablement dans la journée.

L’armée arabe syrienne aurait piégé les terroristes de l’ASL, amis de François Hollande, en les laissant pénétrer dans l’aéroport militaire de Taftanaz, province d’Edlib où, des bombardements les empêchent de s’extraire des lieux. Sur la photo en dessus, des éléments de l’armée arabe syrienne patrouille dans la ville d’Edlib. Ce serait donc la meilleure nouvelle de la journée, en attendant que les informations en notre possession puissent se confirmer. Quand on pense que près de 700 terroristes sont dans les lieux, des combattants aguerris, s’ils sont tous éliminés, ce serait un vrai feu d’artifice et la chronique d’une fin annoncée, même comme ils sont des milliers encore, à combattre le régime syrien sous les ordres de qui vous savez…

Damas: De nombreux terroristes, y compris Ayman al-Jaradat et Murhaf al-Lahham, ont été tués à al-Ziabia.

11 janvier 2013 20:20

Damas: Une voiture piégée a été démantelé près du complexe gouvernemental de la banlieue d’al-Nabek.

11 janvier 2013 20:18

Brahimi (Genève): « Tout le monde s’accorde à dire que la solution à la crise syrienne est politique et non militaire »

11 janvier 2013 17:24 Damas: Un obus a été tiré à al-Rawda, sur la rue de Jaramana, provoquant la mort d’un civil et blessant 10 autres. 11 janvier 2013 14:15

Edlib: Les terroristes ont provoqués un incendie ceiminel à al-Fou’a, provoquant la mort d’un civil martyr et quelques blessés.

11 janvier 2013 12:11

Edlib: Une attaque ratée contre la ville de al-Ya’qoubia a provoqué la mort du chef terroriste Ahmad Zaidan, et de ses complices.

11 janvier 2013 12:10

Damas: Une bombe placée dans une voiture a explosé dans la rue al-Thawra, entraînant la mort d’un homme et blessant un autre.

11 janvier 2013 10:39


Retour à La Une de Logo Paperblog