Magazine Humeur

JIHADISME(vidéo). Laurent Louis : Le député belge qui dit un peu trop la vérité

Publié le 18 janvier 2013 par Menye Alain
Laurent Louis

Laurent Louis

Avec la fougue de la jeunesse, une logique réelle et sans langue de bois, le député indépendant belge Laurent Louis, 33 ans bientôt, s’oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali. Il dénonce la manipulation internationale, le mensonge de la lutte anti-terroriste, le soutien des Occidentaux aux djihadistes en Libye, Tunisie et Syrie et dévoile les véritables raisons, selon lui, de cette opération militaire néo-colonialiste.

En l’écoutant, j’ai bu du petit lait. Il dit, sur ce sujet des soi disant « révolutions arabes », beaucoup de vérités. Le seul point où lui et moi divergeons, c’est sans doute son idéologie politique et la réalité. Pour moi, définitivement, les djihadistes, qu’ils soient en Tunisie, au Mali, en Syrie ou en Egypte, ne sont que les alliés de l’Occident...Quand ils deviennent excessifs, leurs maîtres les cognent. C’est le cas au Mali.

Après son allocution à l’Assemblée nationale belge, personne, mais vraiment personne, n’a applaudi. La vérité blesse ! Regardez !


Retour à La Une de Logo Paperblog