Nous avons réussi à jeter les bases de la compréhension fondamentale de qui nous sommes: des émanations de l'Intelligence Primordial, aimés par cette Intelligence et cocréateurs du paradis terrestre. Nous avons compris que la technologie est la source de nos problèmes actuels. Prenez le temps d'y réfléchir, choisissez un problème et remonter les causes de ce problème. Vous trouverez une technologie. Vous verrez ultimement que les forces de l'ombre ont utilisé une technologie appelé argent, qui est en soi une technique d'échange très complexe et qui répond à des mécanismes programmés, pour contrôler le monde actuelle. J'ai volontairement choisi de ne pas parler des forces obscures, car, bien qu'elles aient été un gros problème la connaissance de qui ils sont et pourquoi ils ont agit ainsi est secondaire. De toute manière ils travaillent maintenant dans le même sens que nous. Ce qui importe le plus maintenant c'est les solutions.
Nous avons compris aussi que revenir à l'harmonie dont nous bénéficions à l'origine, cette perfection qui caractérise la nature et l'être en relation harmonieuse avec elle, prendra des générations. C'est clair tout cela. Si ce ne l'est pas pour vous alors posez moi des questions là où vous n'êtes pas d'accord ou sans compréhension. Car ces bases sont nécessaires pour comprendre les solutions qui s'offrent à nous.
Une fois que les bases sont claires alors nous pouvons poser des gestes et faire nos premiers pas vers le nouveau monde. Vous verrez alors la joie naître en vous et c'est le signe, l'indication dans votre nature humaine, que vous êtes en harmonie avec la volonté de la nature qui est la même que la volonté de l'Intelligence Primordial. Alors, quels sont les premiers pas?
Le premier pas c'est prendre soin de vous, avec respect et amour. Vous êtes les dieux et les déeses de la terre. Les programmations et les conditionnements qui vous ont été imposés depuis la naissance sont très traumatisants bien que nous sommes désensibilisés à ces souffrances. Comprenez les mécanismes d'auto destruction qui ont été programmés en vous et désamorcez ces mécanismes. Par exemple, la culpabilité… Regardons le conditionnement qui crée la culpabilité et les ravages que cela crée dans l'être et dans la société. C'est un des plus pernicieux conditionnements mais c'est loin d'être le seul.
La culpabilité est crée par la peur de la punition. L'outil qu'utilise le système pour imprimer le reflexe d'autodestruction et de confusion est celui qui tente de répondre aux erreurs et errements (évaluer selon les repères du système – ces erreurs et errements ne le sont pas toujours) par des conséquences plus ou moins désagréables. Le résultat est catastrophique. L'exemple le plus criant c'est la prison. Une personne qui commet des actes de violence et de violation des droits et de l'intégrité de l'autre est une personne qui a besoin de soins. Nous sommes tous un et donc ultimement ces gestes sont des gestes de désespoir, un appel à l'aide, une manière pervertie de crier au secours parce que la personne souffre profondément. Ce qui est requis c'est une justice réparatrice, des soins et de la thérapie. Mais plutôt que cela, on inflige à cette personne une souffrance terrible. Ce dieu, cette déesse est emprisonnée, privé de liberté et de beauté, sans contact avec ceux qu'elle aime, souvent abusé et maltraité et considérée comme si elle était la lie du monde souvent pendant des années. Pensez vous que cela va améliorer le caractère et les dispositions de cette personne? Non, au contraire, elle va devenir encore plus malade et elle sera en contact constant avec d'autres criminelles qui lui enseigneront comment être encore plus efficace dans ses activités destructrices. Le but recherché par de tels conditionnements c'est la destruction de l'être humain. Et dans beaucoup de cas ils ont réussis, les criminelles qui ont été dans ce système n'ont presque plus rien d'humain et recherchent la destruction avec une ardeur incroyable.
La vengeance, le ressentiment, la haine et la colère ne sont pas des émotions qui peuvent conduire à la réhabilitation. Pourtant c'est les états d'âmes que créent les prisons. Toute l'éducation des humains dans ce système est gouvernée par ce conditionnement. Par exemple, dès la première année d'école ont fait subir à l'enfant a la fin de son année et même pendant l'année, des examens. Malgré le fait que chaque enfant est différent des autres enfants, l'examen est le même pour tous. Le conditionnement véhiculé ici est extrêmement dommageable: le message que reçoit l'enfant c'est qu'il n'est pas important pour ce qui est, mais pour ce qu'il fait dans ce système. Le système utilise la carotte et le bâton: la récompense et la punition. Dans l'exemple que nous avons ici la récompense étant les bonnes notes et le succès de réussir son année d'école et la punition, de mauvaises notes qui conduisent à l'opprobre, au rejet, à doubler son année (dieu sait que les enfants n'ont pas envie de recommencer une année dans les écoles actuelles). Dans les deux cas c'est la peur qui est utilisée: celui d'être punis par de mauvaises notes ou de ne pas obtenir de bonnes notes et la récompense qui vient avec. Alors, nous traversons la vie avec ces conditionnements et nos gestes et réactions sont programmés par la culpabilité maladive qui nous empêche d'agir, d'être nous-mêmes par peur de ce que pensent les autres. Ou pire, imposer aux autres les punitions dont nous avons peur pour jeter les culpabilité sur les autres. Mais pas de craintes, le seul fait de comprendre cela modifie de manière permanente vos comportements. C'est cela l'intelligence humaine.
Devenez vous-mêmes. Soyez uniques comme chaque enfant est unique. Osez suivre vos aspirations et la voie qui vous semble la plus juste même si cette voie ne rencontre pas l'approbation de votre entourage. Non pas dans un geste de défi mais dans l'amour de qui vous êtes. Et aller vers la nature. C'est elle qui peut vous guérir. Vous ne serez pas juger ni rejeter par la nature. Je reviendrai sur cela aussitôt que je peux, pour expliquer la voie de ce premier pas vers le nouveau monde… car mon temps est épuisé aujourd'hui pour le blog.
À bientôt
Aigle Bleu