Le laminage systématiquedes retraites pour nous autres, travailleurs de l'ombre -pas celles des législateurs, faut pas déconner- c'est pour maintenant : les salariés, futures victimes expiatoires peuvent compter leurs abattis. Ils subiront notre sort. Mon collègue est condamné à travailler jusqu'à ce qu'il tombe par terre. Le plus ironique dans l'histoire est qu'il paiera 1500 € au RSI de cotisations pendant ses années de retraite travaillées, pour 900 €/an reçus au titre de la retraite versée par le même organisme. Et des cas identiques, j'en connais des dizaines...
Je suis condamné à terminer ma vie comme lui.
Détresse. Amis(e)s, restez salariés et SURTOUT, évitez les statuts d'autoentrepreneurs, commerçants, artisans ou agriculteurs, ce sont de sacrés pièges à cons ! N'écoutez JAMAIS ces vicieuses de Sophie de Menthon ou Laurence Parisot : elles vous mentent sans vergogne.
Entre les refrains médiatiques et la triste vie quotidienne, il existe un précipice qu'aucun pont ne saurait franchir. VOUS, JE, NOUS vivons de plus en plus mal. Nos droits sociaux sont émiettés chaque jour qui passe L'accès à la santé m'est désormais compté : plus de mutuelle. Les factures n'en finissent plus de gonfler, les péages, l'eau, l'électricité, les réparations automobiles, les transports, les taxes, le gaz, augmentent sans cesse. Des clients de plus en plus fauchés et rares dépensent de moins en moins. Régulièrement, hypocritement, jour après jour la précarité gagne du terrain.
N'en déplaise aux soutiens désespérés du président, les socialistes qui sortent du même milieu et des mêmes écoles, pensent selon les mêmes schémas que les dirigeants UMP. Ils exécutent, à demi masqués, le programme économique et anti-social pensé par cette putain d'Europe germano-libérale.
Je ne supporte plus les libéraux Moscovici, Cahuzac, Sapin, Touraine, Pellerin qui nous mettent en action la politique de DSK.
NON. Je n'ai pas voté pour Strauss-Kahn, d'ailleurs je n'aurais JAMAIS voté pour ses idées importées du FMI.
Saperlipopette ! Réveille toi, Hollande avant qu'on te foute dehors comme on a jeté l'autre égocentrique !
Bref !
On ne veut pas d'un chef de guerre mais d'un organisateur de la vie sociale et économique, juste, original et efficace !
Rien à foutre de votre putain de lutte à 4000 bornes contre des rebelles dépenaillés, chaussés de tongues, armés de vieilles AK 47 et roulant en pick-up déglingués.
En priorité, j'ai le droit d'exiger de mes représentants élus, de vivre décemment dans mon pays.
Comprenez-vous ce désir, les gouvernants ?N'oubliez jamais qui vous a fait "rois" car reconnaissez que sans des gauchistes comme nous vous seriez encore dans l'opposition !
Refrain
JE NE DEMANDE QU'À VIVRE DÉCEMMENT COMME TOUT HOMME.
Rien de plus.Quoi de plus naturel, en somme ?
.
S'il vous reste un peu de temps, allez donc lire le nouveau blog de mon pote Stéphane et encouragez le car il le vaut bien et tâchez de réveiller par vos incursions brutales, une ancienne complice qui sommeille sur ses lauriersroses.
.