Cher journal, j’aimerais être plus en forme bla bla bla

Publié le 09 janvier 2013 par Lesjupons @veroniqueruel

Vient toujours ce moment de l’année où on souhaite être plus en forme. En ce qui me concerne, ça me prend une motivation plus profonde que je veux maigrir pour passer à l’action: je vais pouvoir acheter du linge d’entraînement! Yaiii! Parce que c’est bien connu, tout ce qu’on fait mérite d’être fait avec classe et élégance, même quand on menace de mourir sur un tapis roulant, une frange de toupet collé dans notre front suant.

De bonnes chaussures, c’est la base et pour le reste, on choisi des vêtements dans lesquels on sera à l’aise. Personnellement, je préfère le t-shirt de coton un peu grand et pas sport pentoute à la camisole en tissu respirant et ultra-moulante, mais bon ça c’est moi. Mais please, inventez-vous pas un style pour le gym, ok? Soyez fidèles à vous-mêmes!

Un sac énorme est aussi bien important pour trimballer serviette, bouteille d’eau, vêtements de rechange etc. Et pour celles qui s’adonnent au jogging extérieur (et pour les autres comme moi qui s’entrainement sur des machines qui n’étaient même pas neuves dans le temps de la guerre…) c’est bien d’investir un petit 25 $ pour le capteur Nike qu’on glisse dans un soulier et qui fonctionne avec notre iPhone/iPod/iToute. C’est motivant de savoir exactement où on en est par rapport à notre objectif!

Dernière chose: parce qu’on doit souvent remplir notre bouteille d’eau à la va-vite, on choisi la bouteille de chez American Apparel qui filtre l’eau par le bouchon. On s’évite donc d’attrapper tous les maux qui courent ces jours-ci…!

Et vous, est-ce que l’entrainement figure sur votre liste de résolutions? Et si oui, comment vous y prenez-vous pour y arriver?

Véro

training kit par veronique-ruel utilisant t-shirts graphiques