J'ai bien réfléchi et bien recompté sur mes doigts : depuis le cycle 1988/1995 (qui fut, sur le plan familial et personnel, un " black cycle" d'antologie !), cela fait plus de sept ans, plus de quatorze et moins de vingt et un...
Alors, si la théorie de Monsieur Père sur les cycles de la chkoumoune est vraie (et je ne doute pas qu'elle le soit !) et qui, grosso modo, énonce que la vie est une boucle de sept années : sept années de bonheur, sept années de pas bonheur, sept années de bonheur, sept années de pas bonheur etc, il est tout simplement impossible que j'attaque un cycle de chkoumoune maintenant !
Voilà, ça, c'est dit !
Parce que, même si je ne me suis pas réellement aperçue que depuis 2002 et jusqu'en 2009, c'était la chkoumoune (qu'est-ce-qu'un crabe aux pinces d'or et un divorce !!! Non, moi, je parle de chkoumoune de santé des proches, de décès, de trucs sérieux, quoi !), là, maintenant, mathématiquement, je devrais de toutes façons être en période de " monde des Bisounours"... et, d'ailleurs, j'y suis !
Et vous voulez que je vous dise ?
Et bien, ça, ça me fait rudement plaisir parce que je n'ai pas du tout l'intention d'attaquer une phase de chkoumoune et j'ai tout à fait l'intention de m'installer dans le monde des Bisounours et même de demander un passeport, voire la nationalité Bisounours !
Alors, nuages gris, virez vos ombres de mon soleil !!! Arrêtez de rôder, je ne vous laisserez pas entrer !!! Une semaine, c'est tout ce que je vous ai concédé et c'est amplement suffisant, voire déjà beaucoup trop...
A bientôt !
La Papote