Alors voilà, il faut que je fasse un mea culpa. Il faut dire qu'il est tellement plus facile de mettre en avant ses galères pour en rire (nan sérieux, si tout se passe bien, c'est d'un chiant). Donc voilà, c'est bien partie que j'avais commencer de râler contre Orange, ces "conseillers" qui se renvoient la balle en ayant tous leur vision différente des choses.
Et ben PAF, bien fait pour moi, ma connexion marche nickel depuis hier midi. Pile dans le délai annoncé. j'ai juste passé 4 petits jours (week end compris) sans le net alors que je m'imaginais déjà devoir bloguer dans le McDo le plus proche et en tirer moultes anecdotes rigolotes.
Et ben même pas.
C'est pas drôle.
Si on peut même plus compter sur les PTT pour se marrer maintenant, où va-t-on je vous le demande.
Me voici donc installée à mon nouveau bureau Ikea tout neuf, dans mon fauteuil de ministre en faux cuir, avec ma connexion qui marche bien (et frustrée du McDeluxe vous imaginez même pas). J'ai donc pris le parti de bosser chez moi.
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que je n'ai pas pris en considération certaines choses :
- Le Microbe est une glue sans nom. Comment faire pour bosser dans on a un machin ronronnant en permanence sur les genoux qui glisse dès qu'on bouge et se raccroche pleines griffes dehors à mon collant Wolford à 20 euros dès que j'esquisse un quart de tour sur mon fauteuil à roulettes ?
- J'ai l'ampoule du dessus de mon bureau qui vient de griller. C'est une ampoule à culot et je n'ai en stock que des ampoules à vis.
- Vous me direz que j'ai qu'à aller en acheter une. Oui, mais je suis DANS LA CAMPAGNE. Il me faut donc faire 20min de voiture pour aller l'acheter, mon ampoule.
- 2300 hbts, qu'il y a dans mon bled. Et après 3 jours d'observation je peux vous dire qu'il y en a bien 90% éligibles à la carte Vermeil. Moi qui comptais m'inscrire aux cours de gym de la commune, j'hésite.
C'est encore bien en bordel, je vous l'accorde. Il faut dire que j'ai été stoppée dans mes vélléités d'ordre et de tri par l'arrivée impromptue de ma connexion internet...
Faites moi penser de renommer cette catégorie de mon blog "Tacos et Tortillas, ma petite vie mexicaine" en "Saucisson et gros rouge, ma petite vie bourguignonne". Sooooo glamour.