DIRECT LIVE (Spécial Mali) : Suivez-nous sur Kanal K ce soir dès 19h

Publié le 26 janvier 2013 par Menye Alain

DIRECT LIVE (Paris-Genève) :  Je serai ce samedi soir, à partir de 19h, en direct live sur la radio suisse KANAL K dans son programme « Fenêtre sur l’Afrique ». Dans cette émission goupillée par mon frère, confrère et ami Sylvain Amos, nous décrypterons la crise malienne à l’aulne de l’intervention française.

Ce qui se passe aujourd’hui en Afrique, notamment au Mali, est la résultante de l’amitié de la France avec le Qatar, ce petit pays terroriste. Avec notamment, l’intervention nazie contre le régime du frère Guide Mouammar Kadhafi, dont l’assassinat macabre commandité par l’ex roitelet élyséen et l’actuel dirigeant américain restera en travers de la gorge des vrais Africains, pas ceux qui s’alimentent et sont désormais lobotomisés par le schème occidental, l’Afrique est meurtrie.

On sait aujourd’hui la difficulté de raconter la guerre au Mali. Peu d’images, sauf pour les journalistes « embedded » et strictement encadrés par l’armée. Étonnant pour ces mêmes journalistes qui sont très diserts sur la guerre en Syrie alors qu’ils ne savent pas ce qui s’y passe.  Comment raconter les évènements lorsque son propre pays est engagé sur le terrain ? Attention à ne pas devenir le porte-parole de l’armée dit la stupide chaîne France 24.

Que dire enfin du fou à lier BHL-Botul le falsificateur qui, toujours dans la manipulation et refusant de reconnaître ses erreurs, ose publier un édito sordide intitulé: Non, la Libye n’est pas responsable du Mali. Il dénigre le magazine Le Point de plus en plus.

Vous pouvez nous suivre en direct en cliquant sur ce lien « KANAL K » .

A tout de suite !