Max | Tatouages et crustacés

Publié le 27 janvier 2013 par Aragon

Je peux pas piffrer les tatoos c'est plus fort que moi.

Peut-être que c'est à cause de ceux de mon père qui me faisaient honte quand il nous amenait à la plage quand on était mômes. Sur ses deux biscottos : Une palmeraie, enfin une oasis, un palmier quoi et dessous, des initiales, les siennes et celles de ma mère. S'il avait divorcé l'aurait eu l'air malin. C'est vrai qu'on divorçait pas à l'époque, on pouvait tout faire et tout vivre et même n'importe quoi mais on divorçait pas. Sacré le mariage, pour le meilleur mais le plus souvent pour le pire.

J'aimais pas ça les tatoos, ça me semblait glauque.  Depuis pas mal d'années c'est revenu en force. Millions de gens, de jeunes qui se font tatouer. OK ! Je dis plus rien, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa peau. Mais y'en a "trois sortes" qui me restent en travers de la gargante, je suis con, je devrais pas les "voir", m'en taper, le problème c'est qu'ils sont ultravisés par les objectifs des medias.

Tatoos des stars, tatoos des sportifs de "haut niveau" et tatoos des militaires "en action". Exemples, simplement 3 exemples entre mille : Daphné chez Denisot me gonfle avec ses bras volontairement dénudés, les biscottos ultras médiatisés de Joseph Macé-Scaron idem, et ceux de Beckham c'est pas du grand art ça ?

Et ces militaires, toute testostérone dehors, ça commence avec un tatoo, puis ça met un "masque de tête de mort" pour effrayer les nègres islamistes au Mali. On est des "qui n'en veulent" nous, les militaires français de l'armée d'Afrique, on a de l'énorme dans le kalbut !

Le tatoo c'est le paravent de l'handicapé relationnel. Je veux pas vous parler mais regardez-moi. Regardez-moi devant et derrière, regardez-moi en haut et en bas. Regardez-moi dans l'intimité car mon/ma chéri(e) ce tatoo est pour toi, il te dit tout mon tatoo.

Le masque, lui, permet tout. Les exemples sont nombreux, du Sud esclavagiste KKK, à certains braquages célèbres. "C'est pas moi qui ait fait. C'est mon masque." L'attitude de ce jeune militaire français me choque profondément. Et ce n'est pas du tout ma "morale" qui est choquée. L'impression que me donne cette photo c'est d'être aux franges extrêmes de Clockwork Orange. Me fait penser à "l'Alex masqué" ce gamin. Je veux me tromper, mais... Quelle pitié tout ça !