Et on recommence la saga des parties du corps qui manquent les autres membres … Cette fois-ci est-ce un crime relier aux vampirismes causé par un esprit plus que dérangé ?
Nuage
Ontario
Un torse humain retrouvé dans un conteneur à déchets
Photo Archives / Agence QMI
KITCHENER – Le torse d’une femme a été retrouvé dans un conteneur à déchets situé derrière un bâtiment à logements de Kitchener, en Ontario.
Ce sont des citoyens qui ont fait la découverte près du bâtiment de la rue Frederick, samedi, avant d’appeler les policiers vers 11 h.
La police régionale de Waterloo a confirmé, dimanche, qu’il s’agissait d’une femme blanche dont l’âge est inconnu. La victime portait un t-shirt avec l’inscription «forget princess, I want to be a vampire» (oublie princesse, je veux être un vampire).
Aucun autre membre de ce corps n’a été découvert sur les lieux.
«En ce moment, nous avons 28 policiers sur ce dossier, a indiqué l’inspecteur Kevin Thaler. Nous prenons ce genre de cas très au sérieux. Toutes les pistes seront explorées.»
Les policiers tentaient d’identifier la victime, dimanche.
«Nous allons vérifier les dossiers de personnes disparues, bien sûr, a ajouté le policier. Identifier cette dame est l’une des priorités dans cette enquête.»
La dépouille a été transférée dans un hôpital d’Hamilton, où une autopsie sera pratiquée lundi.
Les policiers étaient sur les lieux, dimanche, et ont bouclé le secteur afin d’interroger des voisins.