Magazine Humeur

Vidéo : les 10 monstres les plus ridicules de l’histoire du cinéma

Publié le 03 février 2013 par Nuage1962

Je ne me souviens pas d’avoir vue ce genre de film  »d’horreur » ou des monstres qui sont vraiment ridicule, mais peut-être qu’au temps ou ils ont été a l’affiche, ils ont fait l’affaire … mais aujourd’hui, ce genre de films a mon avis, ne passeraient pas
Nuage

Vidéo : les 10 monstres les plus ridicules de l’histoire du cinéma

Vidéo : les 10 monstres les plus ridicules de l’histoire du cinéma

Les séries B ou Z d’horreur regorgent de monstres improbables. Une vidéo revient sur les 10 créatures les plus ridicules de l’histoire.

C’est fou ce qu’on peut faire avec budget limité. Dans le registre de la série B ou Z, l’imagination des réalisateurs de films fantastiques ou d’horreur donne parfois des choses assez incroyable.

Connaissez-vous par exemple le « monstre pastèque », qui vole et attaque les gens avec ses dents ?  C’est l’un des « dix pires monstres de film d’horreur » sélectionné par un internaute, dans une vidéo diffusée sur Youtube.

On y retrouve des créatures issues de films plus ou moins obscurs des années 1950 à nos jours, les plus célèbres étant sans doute les zombies du Retour des morts-vivants de Dan O’Bannon et La créature de la mer hantée de Roger Corman, l’un des maîtres du film d’horreur fauché des sixties, à qui l’on doit notamment La petite boutique des horreurs.

La vidéo se moque gentiment des effets spéciaux parfois très cheap, en dévoilant par ailleurs quelques monstres plus grotesques qu’effrayants, parmi lesquels un tronc d’arbre venus des enfers, une sorte d’autruche géante et volante avec de grosses griffes, ou encore un homme poulpe particulièrement maladroit.

La vidéo de Best of Beast: Worst Horror Movie Monsters :

La liste complète des films compilés dans la vidéo : Taoism Drunkard (de Cheung-Yan Yuen, 1981), Le retour des morts-vivants (Return of the living dead, de Dan O’Bannon, 1985) The gingerdead man (Charles Band, 2005) Abominable (Ryan Schifrin, 2006), Brides of blood (Gerardo de Leon, Eddie Romero, 1968), Octaman ( Harry Essex, 1971), From hell it came (Dan Milner, 1987), Sting of death (William Grefe, 1965), The giant claw ( Fred F. Sears, 1957), La créature de la mer hantée (The creature from the haunted sea, de Roger Corman, 1961)

Par Eric Vernay

http://fluctuat.premiere.fr/



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine