Depuis 5 jours un bambin de 5 ans est pris en otage par un homme. On peut penser que l’enfant n’est pas maltraité étant donné que la police a pu donner quelques objets a l’enfant pour l’aider a passer le temps. Mais quelle souffrance psychologique que cet enfant va transporter comme bagage de vie .. et les parents, cela doit être l’enfer cette attente .. On ne peut saluer le courage du chauffeur d’autobus qui a donner sa vie pour protéger en vain les enfants
Nuage
Alabama : un garçon de 5 ans pris en otage depuis 5 jours
Les policiers sont stationnés près de la maison de Jimmy Lee Dykes, qui retient un garçon de 5 ans, à Midland City, en Alabama. Photo : JOE SONGER
La police poursuit ses négociations avec un homme de 65 ans de l’Alabama qui retient en otage un garçon de 5 ans depuis 5 jours dans une pièce souterraine de sa maison.
Les autorités communiquent avec l’homme par un tuyau de ventilation.
La photo de Jim Lee Dykes, qui retient le jeune garçon de 5 ans Photo : AFP/ALABAMA DEPT. OF PUBLIC SAFETY / AFP
Selon les forces de l’ordre, Jim Lee Dykes est monté à bord d’un autobus dans lequel se trouvaient 21 enfants, mardi après-midi, et a réclamé deux garçons âgés de 6 à 8 ans.
Lorsque le chauffeur a tenté de lui barrer la route, l’assaillant l’a abattu de plusieurs balles et a pris en otage un enfant de 5 ans.
Charles Albert Poland, chauffeur d’autobusLors d’une conférence de presse, samedi, le shérif local, Wally Olson a indiqué que l’agresseur présumé leur a dit posséder des couvertures et une chaufferette électrique dans un bunker situé sur sa propriété. Le preneur d’otage a autorisé la police à déposer des livres à colorier, des médicaments et des jouets pour le garçon. La police a refusé d’indiquer si Jim Lee Dykes avait demandé une rançon pour libérer le jeune garçon.
La fusillade et l’enlèvement ont eu lieu à Midland City, une petite ville près de Dothan, en Alabama, dans le sud-est de l’État.
Beaucoup d’habitants de Midland City, en Alabama, ont assisté à une cérémonie en hommage à Charles Albert Poland, le chauffeur de bus de 66 ans qui a été tué alors qu’il tentait de s’interposer entre le preneur d’otage et les enfants. Photo : PC/JOE SONGER
Hier, de nombreuses personnes ont participé à une cérémonie en hommage au chauffeur d’autobus qui a été tué par balle en tentant de protéger les enfants à bord de son véhicule.
Charles Albert Poland, âgé de 66 ans, a été décrit par des résidants de sa ville natale de Newton comme une personne humble. Plusieurs des personnes qui se sont rendues au salon funéraire samedi soir, ont dit être fières du geste de sacrifice qu’il avait posé. Ses funérailles doivent avoir lieu cet après-midi.