Mais dites moi la semaine était plus longue que les autres non? J’ai vécu tellement de choses en 7 jours que je suis perdue dans l’espace intersidérale du temps.
Il faut dire que les nuits de ma fille ont été plutôt hachées, elle a eu de la fièvre ce qui a causé de nombreux réveils nocturnes. Je n’avais plus du tout d’ocytocine en stock et j’ai eu beaucoup de mal à me rendormir et quand j’y arrivais c’était souvent le moment qu’elle choisissait pour se réveiller… L’horreur…
Respect et pleins de courage à ceux qui vivent ça plus souvent que quelques nuits par an…
Lundi je vous en ai déjà parlé je suis allée au spectacle des Enfoirés.
Mercredi, je suis allée avec mes deux enfants découvrir une application lancée par la compagnie d’assurance et l’association de la prévention routière. Antoine et Zélie, que vous pouvez télécharger gratuitement permet de sensibiliser les enfants à partir de 5 ans au danger de la route. Bonne initiative car en jouant y’a pas photo ça passe mieux!
Jeudi, j’ai répondu archi présente pour découvrir les premières images de the voice en compagnie de Nikos Aliagas et Karine Ferra à TF1. Ce mec est surprenant il a animé cette présentation en présence d’une cinquantaine de blogueurs et autres twittos avec la même énergie qu’un méga show devant des millions de téléspectateurs. Je ne vous dirais rien de plus que ce vous vous avez pu découvrir samedi dernier le niveau est haut cette année!!!
Dans ma boite aux lettres, la découverte d’une box de découverte de produits alimentaires: foodiscover. Ce mois ci une box très gourmande avec des produits pour faire de la pâtisserie. Je dois faire des madeleines incessamment sous peu, je ne manquerai pas de vous montrer des photos si elles ressemblent à quelque chose! Le concept est toujours le même vous vous abonnez sans engagement, le prix de cette box est de 27,90€ par mois. J’ai apprécié la variété des produits et la continuité entre eux. Moi qui adore pâtisser ce mois ci je suis charmée.
Ce week end, j’étais en formation: la grammaire des émotions, stage imaginé pas Isabelle Filliozat Je suis passionnée de communication, j’aime essayer de comprendre l’autre au travers de ce qu’il ressent pour essayer de l’accompagner au mieux. Ceci passe bien évidemment par une meilleure connaissance de soi. Ce week end a été une parenthèse hors du temps. Extrêmement riche en rencontre et en émotions.
Et on repart pour une nouvelle semaine qui devrait être plus zen!
Cette semaine vous pouvez aller vois les photos et les mots de :
Une maman blogueuse
Mum Poulette
Milie
Sophie pipelette
Maman Bobo