![La guerre des petits chefs. La guerre des petits chefs.](http://media.paperblog.fr/i/611/6113531/guerre-petits-chefs-L-EVbFlG.png)
Chacun s’accuse de fraudes diverses, de bourrages d’urnes etc… Mais à entendre les deux porte-parole des camps adverses, ils sont unis face à leurs adversaires. Le tout est de savoir qui est l’adversaire, vu qu’au sein d’un même groupe, deux clans sont formés.
Copé s’est déclaré vainqueur avec plus de mille voix d’avance, puis, plus de cinq cents, puis un peu plus de trois cents. De son côté Fillon parle d’un peu plus de deux cents voix d’avance.
La commission de compte est incapable de donner un résultat plusieurs après la fin des votes. L’UMP, grande donneuse de leçons, devra méditer à ce qu’elle dit dorénavant, mais demander à des politiciens de réfléchir avant de l’ouvrir… il ne faut pas trop rêver.
Une chose est sûre, quel que soit le vainqueur, l’UMP en un prit un sérieux coup dans les gencives au plus grand plaisir des partis adverses. C'est beau la politique... surtout avec des magouilles.