Magazine Humeur

En plein procès Son œil jaillit de son orbite

Publié le 07 février 2013 par Nuage1962

Euh … il y a quoi a sursauté !!! J’imagine la scène et la frayeur qui devait se lire sur les visages du jury. C’est à se demander si la victime n’a pas trouvé un moyen pour avoir un verdict en sa faveur ..
Nuage

En plein procès

Son œil jaillit de son orbite

Son œil jaillit de son orbite

Crédit photo : archives, AFP

Agence QMI

Un juge à Philadelphie a ordonné l’annulation d’un procès, mercredi, après que la prothèse oculaire d’une présumée victime d’agression a jailli hors de son orbite durant son témoignage, un incident inattendu qui a fait sursauter le jury.

John Huttick, 48 ans, était à la barre des témoins, en pleurs, lorsque l’incident est survenu. Il a attrapé son faux œil au vol, a rapporté le journal Philadelphia Inquirer.

L’homme a perdu l’usage de l’œil gauche, au mois d’août 2011, lorsqu’il s’est interposé dans une bagarre dans un bar, au mois d’août 2011.

L’accusé, Matthew Brunelli, 23 ans, aurait frappé Huttick à l’œil avec une clé entre ses doigts.

L’avocate de la défense, Eileen Hurley, a nié que son client avec une clé entre les mains. Elle a indiqué qu’il s’était défendu durant l’altercation.

Me Hurley a demandé l’arrêt des procédures, disant que l’incident dans la salle du tribunal a pu créer un vent de sympathie pour la présumée victime, selon le journal.

Un nouveau procès doit avoir lieu le 4 mars.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine