Euh … il y a quoi a sursauté !!! J’imagine la scène et la frayeur qui devait se lire sur les visages du jury. C’est à se demander si la victime n’a pas trouvé un moyen pour avoir un verdict en sa faveur ..
Nuage
En plein procès
Son œil jaillit de son orbite
Crédit photo : archives, AFP
Agence QMI
Un juge à Philadelphie a ordonné l’annulation d’un procès, mercredi, après que la prothèse oculaire d’une présumée victime d’agression a jailli hors de son orbite durant son témoignage, un incident inattendu qui a fait sursauter le jury.
John Huttick, 48 ans, était à la barre des témoins, en pleurs, lorsque l’incident est survenu. Il a attrapé son faux œil au vol, a rapporté le journal Philadelphia Inquirer.
L’homme a perdu l’usage de l’œil gauche, au mois d’août 2011, lorsqu’il s’est interposé dans une bagarre dans un bar, au mois d’août 2011.
L’accusé, Matthew Brunelli, 23 ans, aurait frappé Huttick à l’œil avec une clé entre ses doigts.
L’avocate de la défense, Eileen Hurley, a nié que son client avec une clé entre les mains. Elle a indiqué qu’il s’était défendu durant l’altercation.
Me Hurley a demandé l’arrêt des procédures, disant que l’incident dans la salle du tribunal a pu créer un vent de sympathie pour la présumée victime, selon le journal.
Un nouveau procès doit avoir lieu le 4 mars.