Quand Microsoft parodie Google pour vendre sa solution de messagerie Outlook, on s'esclaffe.
Vivement qu'on puisse faire la même chose en France.
Ah mais, suis-je bête, Free le fait déjà et SFR (Red) a riposté.
Quand des millions de $ ou € sont dépensés dans de telles campagnes (aussi fake et désavouées soient-elles), on ne peut qu'être admiratif...ou navré.
Mais l'idée reste pertinente surtout avec ce très très second degré façon Seinfield.
Potache et forcément populaire.
Sinon, le problème de fond est l'intrusion du marketing google (mais pas seulement) dans votre intimité (vos correspondances). Vous êtes choqués ? Vous êtes flattés qu'un puissant géant s'intéresse à vos écrits, vous êtes indifférents parce que vous venez d'envoyer votre lettre de résiliation à toutes formes de communication numérique.
Adieu alors ?
On continue quand même?
Musique de pub : Mercedes Classe A "aide au parking"
Un livre à vivre : 3 kifs par jour de
Florence Servan-Schreiber