L'UNIVERS DANS LE NOUVEAU MONDE – les premiers pas 25 - suites au 21 DÉCEMBRE 2012 du CYCLE MAYA

Publié le 15 février 2013 par Honorquest


Sous l'impulsion et les inspirations d'un voyage au Mexique le 21 décembre et ma rencontre avec des grands-pères des traditions Olmèques, Toltèques et Mayas et de la Vénérable Madre du Maya solaire, j'ai commencé le 12 janvier 2013 une série d'articles sur le nouveau monde. J'ai eu accès à la transcription par Lune Dorée Femme de Visions de mes entretiens sur le Cercle Sacré qui ont généreusement alimenté ces articles. Aujourd'hui, c'est le dernier article. Je vais maintenant tranquillement retirer ces enseignements pour les retravailler. Ils reviendront révisés sous le titre de LE CERCLE SACRÉ probablement comme une matière de mon nouveau site d'enseignements et/ou comme ebook. Donc, pour reprendre nos réflexions sur le 9e niveau du Cercle Sacré, la conscience universelle.

L'Homme doit être autonome au sein du monde pour devenir un Homme qui peut éventuellement intégrer la conscience universelle. Il ne peut y parvenir s'il est dépendant d'un système. Pour être autonome, il lui faut un hectare de terre pour sa famille, libre de taxes et d'impôts. L'humanité doit réapprendre sa place au sein du monde, comprendre quelle est sa mission au sein de la terre, comprendre que le respect de tout être amène une grande richesse de communion. Il est beaucoup plus porteur de regarder ce que nous partageons tous que de s'appesantir sur nos différences dans la peur. La peur, la non-acceptation, empêche la communication, ce qui entraîne conflits et violence.

Nous sommes à une époque évolutive où l'être humain va retrouver sa pureté d'origine, qu'il avait au départ, ayant été créé parfaits dès le début par le Créateur. Cette pureté lui permettait de vivre au sein d'un monde d'une telle exquise beauté qu'il était appelé "le paradis terrestre". Le potentiel de la terre de manifester à nouveau cette beauté n'attend que l'Homme, car de lui seul peut venir la co-création d'un lieu familial qui reflète la beauté de son âme et la perfection de son esprit. Un tel lieu contribue à nourrir l'Homme de la nourriture la plus parfaite qui soit, tous les vivants de ce petit paradis faisant tout leur possible pour adapter leurs actions dans le but de mieux nourrir, soutenir et aider l'Homme. C'est dans leur nature profonde d'agir ainsi.

Ainsi, lorsque l'Homme apprendra à se respecter lui-même et à respecter l'environnement, il apprendra à communiquer avec tout ce qui vit : les pierres, qui ont une forme de vie consciente avec laquelle nous pouvons communiquer; les plantes qui ont une conscience aussi ; les animaux, et toutes les autres formes d'êtres dans les différentes dimensions et différents mondes. Il saura communiquer avec les étoiles, par exemple.

Les étoiles donnent un enseignement. Pour le recevoir, il suffit de dormir à la belle étoile. Beaucoup d'informations sont alors encodées dans ceux qui sont ainsi en communion avec les étoiles. L'Homme peut travailler avec l'énergie que lui donnent les étoiles pour co-créer son monde. Pour donner un exemple concret de nombreuses musiques sont basée sur la mathématique des étoiles, ce qu'on appelle dans certains milieux "la musique des sphères". Cette musique représente la construction mathématique de l'univers. Ces mathématiques-là sont transmises directement à l'Homme par le biais des étoiles, la seule chose qu'il ait à faire pour les recevoir étant de dormir en dessous. En effet, il faut que la lumière de l'étoile le touche pour qu'il reçoive son enseignement. Cela ne se passe pas sur le plan mental. En revanche, cette compréhension va se manifester sur le plan mental, plus tard dans la vie de l'Homme, lorsqu'il va élaborer les jardins, les vergers, les forêts dans son domaine familial, lorsqu'il va élaborer les concepts et théories dont il aura besoin pour implanter ces vérités dans les autres niveaux du cercle sacré.

Cette richesse de communication qu'est la conscience universelle apporte un éclairage nouveau sur ce qu'est un être humain, et sur la manière dont il peut travailler avec les différentes formes de vie en vue d'améliorer et d'embellir la terre et ces paradis que sont les domaines familiaux. Il est dit qu'un jour, lorsque la terre sera recouverte de domaines familiaux, nous pourrons voyager avec la terre elle-même comme véhicule, vers d'autres systèmes solaires, pour transmettre à d'autres êtres dans d'autres mondes, l'amour, la beauté et l'impulsion de co-création. Nous deviendrons ainsi de plus en plus semblables à la pureté, à l'immense intelligence, amour et beauté du Grand Esprit, notre Créateur à tous.

AHO

Ainsi, s'achève ce cycle d'enseignements, le manuel de création du nouveau monde, la cartographie de la nouvelle terre. Nous en reparlerons éventuellement, mais pour l'instant je vous laisse à vos réflexions. Bienvenue au Nouveau Monde!

Osada

Tanethkoumitin Napeo Manito

Migoueshe Gitche Manito

Paix, Amour et Joie

Aigle Bleu