C'est parti pour la présentation d'un premier court-métrage d'animation, dont je suis fan... et ce ne sera sûrement pas le dernier ! Je ne vais pas prétendre me hisser au niveau de Catsuka dans la diffusion de ces chefs-d'oeuvres , mais j'aimerais au moins partager quelques liens avec vous, mes chers visiteurs ^^...
Moi principal : "Au menu du jour... un café allongé ?"
Numéro bis : "Mais tu délires ?! C'est complètement absurde ! Pour faire un menu, il faut minimum deux plats... C'est conventionnel, merde ! Et là, tu ne me proposes qu'une tasse de kawa !? Mais t'es un ouf !"
Moi principal : "Absurde ? Ouais, je crois que c'est le bon terme pour ce court-métrage. Biberonnes moi ça, tu vas voir c'est l'éclate !"
Café allongé par KawanimationLa vidéo est réglée en 380p par défaut, pour les petites configurations.Si votre PC tient la route, optez pour la HD.
Maxime Paccalet a réalisé ce projet et il fait parti du studio français Kawanimation, à l'origine de quelques publicités telles que Oasis, et Trésor de Kellogg's. Ce groupe est également à l'origine d'autres courts-métrages et des petites séries, mais bon, si vous voulez en savoir plus, vous irez chercher sur Google. Mon but, c'était de vous faire découvrir Café allongé. J'espère que ça vous a plu.
P.S : Je suis sûr qu'il y a de nombreux clins d'oeil (clins d'yeux ??) dans cette fiction absurde, mais perso je n'en ai trouvé qu'un seul (qui me semble évidente). Et vous ?