Magazine

Mon coup de coeur <3

Publié le 16 février 2013 par Speakbeauty @SpeakBeautyNel

Coucou tout le monde !

Hier, j’ai décidé de tester un des produits reçus dans ma Glossybox du mois de janvier : le shampoing Musc Guéliz de Casa D’Argane. Par la même occasion, je vous avertis que je devrais recevoir ma prochaine Glossybox d’ici quelques jours, donc attendez-vous à voir un article là-dessus ! 

Mon coup de coeur <3 dans Glossybox test-shampoing-casa-dargane-300x225
<3 dans Glossybox test-shampoing-casa-dargane-300x225" /><3 dans Glossybox test-shampoing-casa-dargane-300x225" src="http://nellybeauty.unblog.fr/files/2013/02/test-shampoing-casa-dargane-300x225.jpg" class="aligncenter size-medium wp-image-114" height="225" />

Pour en revenir au shampoing Musc Guéliz, il est destiné aux cheveux normaux à gras. Mes cheveux ont tendance à graisser rapidement (je suis presque obligée de faire un shampoing par jour :/), donc ce produit semble convenir à mon type de cheveux. Je me décide donc et j’ouvre le petit flacon dans l’optique d’en utiliser une petite quantité puisque j’ai les cheveux courts. Sauf que ce produit est tellement liquide, que le shampoing coule très vite et que j’ai presque vidé la moitié du flacon à côté de ma main ! Démonstration en image :

test-shampoing-casa-dargane-2-300x250 dans Soins
<3">

Je sais qu’il est difficile de le voir car de plus, le shampoing est légèrement blanc et plutôt transparent donc sur une photo, ce n’est pas facile de le discerner du reste (vous observerez que ma peau est extraordinairement claire). Enfin bref, un peu mécontente d’avoir presque vidé mon flacon, je suis pourtant agréablement surprise par l’odeur. Ce shampoing est une merveille qui sent terriblement bon, on en mangerait ! Cela n’a pas une odeur de bonbon, mais plutôt un subtil mélange d’amande douce, de coco et de beurre de karité. L’application est très simple malgré la liquidité du shampoing, il ne coule pas, on n’en met pas partout, ni dans les yeux, ni dans les oreilles, c’est un régal ! Le rinçage est génial aussi, on ne passe pas trois heures sous la douche à essayer de faire partir le surplus du shampoing, il ne laisse pas l’impression que l’on vient d’appliquer des tas de produits chimiques sur les cheveux. Mais le meilleur, c’est au séchage et surtout le lendemain après une nuit de sommeil :

test-shampoing-casa-dargane-3
<3">

Je ne suis pas naturellement rousse, je préviens de suite au cas où certaines ne s’en rendraient pas compte ! :p 

Mes cheveux n’ont jamais été aussi beau ! Avec des tas d’autres shampoings après une nuit de sommeil, mes racines ont déjà commencé à regraisser, ce qui est désagréable, ils sont plats, difficiles à coiffer, gras, ternes… Mais avec ce shampoing là, mes cheveux ont un volume d’enfer, la couleur est sublime, ils sont doux et en plus ils sentent bons !

C’est un véritable coup de coeur et je pense que je vais investir dans ce shampoing là malgré son prix exorbitant. Il est d’excellente qualité, j’en suis vraiment très contente !  Je vous le recommande vivement si vous avez le portefeuille adapté

:)
<3">

Casa D’Argane – Musc Guéliz, 30ml (19,90€/100ml)


Retour à La Une de Logo Paperblog