Bernard Kouchner
C’est finalement triste, cette récurrence et ces positions ridicules et surannées de Bernard Kouchner. L’homme, devenu grabataire sans doute, s’insurge contre le président Bachar al-Assad qui combat pourtant de féroces terroristes. Son interview dans le JDD ressemble étrangement aux sorties des ses amis du droit d’ingérence et de la destruction des autres peuples, surtout arabes. Depuis les crimes occidentaux en Irak, il est toujours dans le mauvais wagon. Ne retenant aucune leçon, dans la sénilité dans laquelle sa réflexion se caractérise, il se retrouve aujourd’hui, dans la position d’un pitbull assoiffé de sang. Il désire une guerre totale en Syrie, pour que ce pays soit définitivement détruit. Et dire que ce clown était ministre des Affaires étrangères…Voici ce qu’il souhaite:
« Il faut livrer des armes aux rebelles syriens pour tenter de sauver des milliers de vies. Pour protéger les civils des bombardements de l’aviation syrienne. Il faut le faire. Si on donne des armes aux opposants de Bachar, on pourra enfin se dire qu’on aura essayé d’agir. Sinon, autant rester chez soi et applaudir les massacres qui continuent. »
« Rebelles syriens »…Ce sont ces gens qui, avec leur intransigeance et exigence, ont fait perdurer ce conflit. Des extrémistes et des voyous en col blanc, qui se drapent derrière de bons sentiments pour créer le chaos à travers le monde. Quand il faisait des affaires au Myanmar avec Total, personne ne l’entendait. Quand il allait au Gabon piller les richesses africaines avec sa sécurité sociale galvaudée, chère, inutile et redondante, les droits de l’homme étaient le dernier de ses soucis. Quand son épouse, la Belge Christine Ockrent, participe à une réunion du Groupe obscur Bilderberg, on ne l’entend pas mais, quand il faut détruire la nation arabe-il n’est pas seul, le Qatar et l’Arabie saoudite l’accompagnant-, là, on l’entend. Il me fait simplement gerber…S’il veut redevenir ministre, il n’a qu’à déposer son CV criminel à l’Elysée…
Ah, le monde selon K !
Damas: L’armée arabe syrienne élimine les tireurs d’élite terroristes Yassin Dawoud et Muhammad Karbouj lors d’une opération à Daria.
17 février 2013 17:13
Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé le chef de file du groupe terroriste «Lions d’Allah », Basel al-Refay, pendant une opération quantitative à al-Shofonieh.
17 février 2013 14:21
Edlib: Une opération de l’armée arabe syrienne près de la ville de Heesh a permis d’éliminer un chef terroriste très recherché, Ahmed Huzaifa al-Abbas.
17 février 2013 14:19
Damas: Des terroristes, y compris l’affreux Muhammad al-Shaleh ont été tués suite à des affrontements entre deux groupes armés dans la ville Babila.
17 février 2013 24:51
Daraa: L’armée arabe syrienne élimine le chef de la brigade « Martyrs de Horan » Alaa Masalmeh, et d’autres terroristes durant des violents combats.
17 février 2013 24:32
Brahimi: Damas met l’accent sur son désir pour une solution pacifique et qu’il est prêt à négocier. Brahimi appelle le gouvernement syrien et l’opposition pour les réunions qui se tiendront au siège de l’ONU.
17 février 2013 12:08
Edlib: Une opération militaire menée avec brio a permis à l’armée arabe syrienne d’éliminer 75 terroristes, y compris un chef de file du nom de Bakkour Nedal.
17 février 2013 10:30
Journal de Syrie 17.2.2013
Fin du terroriste Ahmed Nasrallah