Magazine Journal intime

A la radio, on ne sait jamais qui chante

Publié le 24 février 2013 par Willb77

38534028_34fb392764.jpg

Vous le savez, ce blog est une sorte de simplificateur de vie. Je vous livre des astuces pour mieux vivre au quotidien en soignant votre curiosité et en vous démontrant que le bonheur précède le succès.

Et non l'inverse.

Et il est un élément indissociable pour catcher (pour verbe to catch) ces particules qui flottent tout autour de nous : la musique.

Et vous la sentez cette vibe qui vous transporte et vous énergise dans l'habitacle de votre citadine. Vous battez le rythme par des petits mouvements de têtes et poussez même la chansonnette. Qui diable capte vos fausses notes ici ? Personne ne vous entend crier dans l'espace de votre véhicule à quatre roues. 

N'oubliez pas qu'une personne qui vocifère sans le son peut prêter à étonner vos voisins de route néanmoins. 

Bref, cette musique est votre carburant, elle vous libère, vous délivre d'une journée de travail ou vous booste pour oublier celle qui débute.

Oui, mais... vous avez loupé la présentation du morceau (c'est toujours ainsi) en zappant au mauvais moment. Et donc, impossible pour vous de télécharger cette mélodie galvanisante qui vous procure tant de joie.

Bonne nouvelle :

Cette rubrique va répondre à vos interrogations.

Voilà le deal. Je m'engage (main sur le coeur) à vous faire découvrir un morceau diffusé sur les ondes chaque semaine. L'esprit de l'action : éclectisme musical.

Et restez à l'écoute car une semaine vous pourriez bien entendre une de mes créations.

Si cette proposition ne vous convient pas, il vous reste la possibilité d'acquérir un smartphone et une application telle que Shazam ou SoundHound. Coût de l'opération : plus de 500 €.

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog