Chaque jour davantage, la défaite des wahhabo-salafo-terroristes se construit. Parce que, pour gagner ce genre de guerre, il faut avoir le peuple avec soi. En plus, Bachar al-Assad a une armée fidèle. Or, considérant que personne n’osera tenter de faire de la Syrie, le même crime comme en Libye, Russes et Chinois ne l’accepteront pas. Ce n’est pas à cause du double veto à l’ONU, mais simplement que les Etats-Unis, sans la Chine, sont une voiture sans chauffeur. En d’autres termes, la Chine est capable de ruiner l’économie américaine en un temps deux mouvements.
Les Syriens sont sortis en masse ce dimanche à Damas, pour rendre hommage aux martyrs de l’attentat terroriste de la rue al-Thawra, à l’endroit même de l’attentat. Un peuple fier qui défie les terroristes. Voir galerie en dessous.
Edlib: L’armée arabe syrienne déjoue une tentative terroriste qui avait pour mission de prendre le contrôle de la station thermale de Zaizoun.
24 février 2013 20:18
Damas: Alors qu’il était dans son véhicule, des membres de l’ASL ont attaqué et assassiné l’acteur Baqqoush Yassin, à al-Assali.
24 février 2013 19:57
Damas: L’armée arabe syrienne saisit un tunnel de 3m de diamètre dans le domaine d’al-Shayah à Daraya.
24 février 2013 15:58
Raqqa: L’armée arabe syrienne a mis en échec la tentative des terroristes, qui voulaient attaquer la prison centrale, pour en extraire d’autres, leurs compagnons d’infortune.
24 février 2013 15:17
Damas: L’armée arabe syrienne élimine de nombreux hommes armés, y compris Mahmoud al-Tot et Khalil Badran à Douma et à Harasta.
24 février 2013 15:12
Homs: Nouvelle tentative d’infiltration à partir du Liban, et à travers la campagne de Tal Kalakh, avortée. L’armée arabe syrienne inflige des pertes lourdes aux terroristes.
24 février 2013 11:02
Edlib: L’armée arabe syrienne cible des terroristes, qui avaient l’intention d’attaquer l’aéroport d’Abu al-Zuhor à al-Zahabieh.
24 février 2013 10:17
Journal de Syrie 24-02-2013
* Un terroriste reconnaît avoir participé à la destruction de l’hôpital d’al-Qusseir…Le front de Nosra revendique l’attentat terroriste contre l’hôpital al-Hayat à Alep.
* Sit-in de solidarité au Golan occupé en condamnation de l’explosion terroriste qui a ciblé la rue d’al-Thawra à Damas
* Le parti communiste russe: ce qui se passe en Syrie est une guerre colonialiste.