Mais cette nouvelle mode est l'occasion pour moi de mettre un terme sur une une pratique que j'ai depuis longtemps et que je pensais un peu limite voire psychotique, au dire de certains ;-)
#fromwhereistand
Bref c'est quoi donc #fromwhereistand ? je vous vois déjà là piétiner et vous impatienter ! alors ? Justement il s'agit de de cela : pîétiner ! En effet la dernière mode sur les réseaux sociaux et notamment sur celui dédié à la photo "Instagram" c'est de prendre ses pieds en photo depuis l'endroit ou l'on se trouve et plus l'endroit est original et plus le #fromwhereistand sera réussi !
Et oui ! Incroyable non ? Enfin ces photos trouvent une reconnaissance ! C'est fini je ne passerai plus pour une malade en prenant mes pieds en photo mais bien pour une personne hyper tendance Na !
(au passage merci à Stéphanie grâce à qui j'ai découvert cette nouvelle mode et alibi ;-)
Certes cela peut sembler être une pratique nombriliste mais pour
En plus, comme hashtag c'est pas gagné, vous imaginez taper ce mot sur votre smartphone avec une connexion chopée sur un Wi-fi intermittent parce que tant qu'à faire si vous pouvez le faire depuis partout dans le monde c'est plus hype ?
Ah oui, la preuve que c'est une tendance un groupe #fromwheristand existe sur Flickr (Flickr c'est le réseau des vrais photographes ;-)
Et puisqu'on est dans le nombrilisme, j'en profite pour vous annoncer que ce blog
vient de franchir le cap des 200 000 visiteurs !Merci à vous !
Je n'ai trouvé que 190 photos parmi tous mes albums qui pouvaient correspondre au #fromwhereistand, je ne suis pas si atteinte que ça ?