VIDÉO. Syrie: La nouvelle feuille de route des renégats et vrais ennemis de l’Islam, « tuer, tuer, tuer »

Publié le 26 février 2013 par Menye Alain

Bachar al-Assad

Les monstres qui veulent détruire la Syrie, ont eu leur nouvelle feuille de route. Tout d’abord, désavouer Mouaz al-Khatib, le chef de la soi-disant opposition, en assistant à Rome, le mois prochain, à la réunion concernant le machin nommé « les amis de la Syrie ». Ce dernier aurait été tancé au téléphone par John Kerry himself

Choqués, estomaqués et énervés après que le peuple de Damas soit sorti hier en nombre dans la rue pour désapprouver le terrorisme, les terroristes ont décidés de frapper les civils avec une violence inouïe. « Comme le peuple ne vous soutient pas, tuez-les tous ! », semble être leur nouveau leitmotiv. C’est en quelque sorte ces mots que les parents des terroristes syriens, Occidentaux et pays du Golfe, ont fait parvenir à ces gens, sachant qu’ils ne sont acceptés par personne. La majorité venant de l’étranger, notamment du Liban ou de Jordanie, du coup, ils savent eux-mêmes qu’ils n’auront aucun rôle à jouer sur place en Syrie, d’où le blues qui gagne leurs rangs…

Le ministre syrien des Affaires étrangères al-Walid al-Mouallem a encore réitéré la position du gouvernement syrien, prêt à négocier, même avec la vermine terroriste, pourvu que ce bain de sang cesse. Sera-t-il entendu ? C’est moins sûr. Tous les autistes et les porteurs d’oeillères qui pilotent ces fous à lier, n’écoutent malheureusement que la force. Hélas, c’est toujours les plus faibles qui trinquent.

Comme un champ du cygne. La désolation monte. Le peuple syrien est toujours debout. Le désespoir est là, présent. Quand on multiplie autant d’attentats, c’est qu’on perd non seulement patience, mais aussi, qu’on sait que la guerre est perdue. Ils n’avaient pas vendu cher la peau de Bachar al-Assad mais, c’était sans compter le soutien du peuple et de la vaillante armée arabe syrienne. Cette dernière fait face à un terrorisme sans précédent. Une guerre asymétrique soutenue par ceux qui disent défendre la liberté et la démocratie, ajoutant dans ce tableau mensonger, la lutte contre le terrorisme…

Damas: Nouvelle explosion, toujours au rond-point d’al-Qaboun (derrière l’école de police), pour ceux qui connaissent Damas…Mais, l’opération qui consistait à mettre la panique et prendre possession de l’école a lamentablement échoué.

 25 février 2013   22:12


Alep: Explosion d’une voiture piégée. De nombreuses  victimes sont enregistrées.

 25 février 2013   22:08


Damas: Une forte explosion a été entendue près du parking d’al-Abbasyeen, derrière l’école de police d’al-Qaboun.

 25 février 2013   21:27


Homs : L’armée arabe syrienne découvre 18 corps, visiblement abattus par des terroristes, entre les villages de Arqaya et de al-Qanaqieh.

 25 février 2013   15:37


Damas: 3 obus de mortier ont été tirés par les insurgés, ce qui a entraîné la mort d’un citoyen d’al-Muadamieh.

 25 février 2013   14:43


Damas: Une opération de l’armée arabe syrienne a eu lieu à al-Shefonieh,  provoquant le mort de deux terroristes redoutés: Khero Saleh et Muhammad al-Howa.

 25 février 2013   11:44


Moscou: « Nos vaisseaux de guerre resteront stationnés en permanence en Méditerranée, pour dissuader les menaces ».

 25 février 2013   10:43


Edlib: Dans la ville de al-Mazmomah, des terroristes qui s’apprêtaient à attaquer l’aéroport d’Abu al-Zuhour, on été défaits, dont le chef du groupe terroriste Radwan al-Omar.

 25 février 2013   10:08

Journal de Syrie 25.2.2013