Magazine Humeur

Les joies de l'informatique...

Publié le 11 avril 2008 par Vladyk

un petit test pour voir si cette foutu souris va bien me faire suer ou si elle a compris qui est le maitre ici putain de bordel de merde ! Non mais il y a quand même des limites à ce faire rire de soi, quand c'est rendu qu'un simple appareil dépourvue de toute âme, conscience et qui n'est rien d'autre qu'un foutu résidu de carbone quand on y pense bien d'une certaine façon c'est moi qui est le maitre ici non ?

Alors petite tu as compris ce que je voulais te dire ? Il semble que oui on dirait à moins que ce petit traitement de texte lui n'est pas la bougeotte et qu'il me respecte de crainte de ce faire désinstaller aussi rapidement que ce foutu Microsoft Office qui me faisait bien suer, que voulez-vous en informatique je suis du style qui désire toujours avoir le meilleur au moindre coût, pourquoi payer quand sur le net on trouve de tout à prix complètement dérisoire... Dur de trouver moins cher que gratuit de nos jours n'est-ce pas ?

C'est dingue quand je pense que j'ai endurer mon portable durant prêt d'un moins avec ce foutu curseur qui se baladait de temps à autre dans mon texte et venait insérer la suite de mon texte n'importe où comme si on lui demandait son avis à lui sur ce que j'écris... Non mais ! C'est qui l'être supérieur ici, moi ou cette foutu boite de métal devant moi... (Bon ok durant prêt d'un moins j'ai quand même un peu douté de la réponse...)

Je vous dit pas le genre de conneries que l'on peut écrire quand il est question d'écrire juste pour écrire et de tester si on a bien réglé son problème ou pas, si je devais écrire un roman entier comme je suis parti là je n'ai aucun doute qu'il serait à tout le moins dès plus spécial vue que je suis dans un délire total et que j'engueule mon appareil informatique comme s'il pouvait se rebeller tout seul ?

Et puis s'il le pouvait après tout ? Cela n'expliquerait pas le nombre incroyable de fautes qu'il y a par moment dans certain de mes textes, ou est-ce plutôt dû à mon manque d'attention et que je ne me relis plus autant qu'avant quand je prends la peine de faire glisser mes doigts sur le clavier ?

Qui sait... Nul ne le sais, mais diable que j'écris pour dire n'importe quoi ! Allez ça suffit, je crois que mon clavier c'est endormit d'ennui il ne devrait plus oser se rebeller après un tel exercice ! En espérant qu'il a comprit la leçon ce petit portable...

Pour ceux qui ne l'avait pas compris ce texte a été écrit pour tester si j'avais encore des problèmes avec mon portable qui avait souvent tendance a avoir un curseur qui a la bougeotte quand j'écrivais des textes... le tout ayant été causé il semble par un curseur trop sensible et une foutu option coché du nom d'effleurement qui est activé par défaut sur les portable ACER ! Comme s'il existait des gens quand ils se servent d'une souris sur un portable qui ne font qu'effleurer le "Touch Pad"...


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine