Elle collectionnait les amants
comme d'autre les porte-clés ou ... les images pieuses !
Romantiques blonds bruns exotiques tristounets jeunes vieux, la liste ( ici non exhaustive, note de l'auteure, pour plus de détails écrire à la rédaction ! ) était impressionnante et le volume conséquent.
Mais que faire d'un amant après usage ?
ça tient une place folle, c'est très encombrant.
En déco sur le buffet, le mélange des styles n'est pas toujours heureux, la faute de goût jamais très loin, et puis faut dépoussiérer.
Le suspendre au plafond façon marionnette, les mômes rigolent mais le chien hurle à la mort et le refourguer sur e-bay ( l'amant pas le chien, note de l'auteure ), trop compliqué, frais de porc port onéreux, marché saturé.
Le stock prenait de l'importance
Elle avait bien pratiqué quelques échanges avec les copines : deux petits contre un grand, un gros pour deux maigrichons, un sadique pour un bellâtre un danseur de salon et un homme des cavernes. La comptablilté devenait assommante, le résultat pas très concluant et l'encombrement toujours au maximum.
L'idée du vide-grenier lui avait traversé l'esprit : c'est tendance le vide-grenier, convivial, mais elle n'était pas très sûre du rapport ( humour, note de l'auteure ), l'étude de marché n'ayant pas été suffisamment approfondie et mûrement réfléchie.
... beaucoup d'importance
Tout l'avantage du porte-clés résidait dans le fait que passée la période collectionneuse compulsive, il était facile de l'utiliser pour ce qu'il est : un porte-clés, et l'image pieuse pouvait bien finir sa vie en marque-pages ou pliée en quatre pour caler un meuble.
Mais un amant ? Délicat problème de recyclage !
... trop d'importance
Elle avait finalement trouvé la solution :
elle allait profiter des soldes pour acheter
un grand
très grand
très très grand
congélateur.
...
Tout bien réféchi
porte-clés c'est pas mal !
P.S.: photo 1 emprunt Google