C’est à croire que le camp d’en face faisait uniquement et essentiellement une guerre chirurgicale en ciblant intrinsèquement des symboles du pouvoir ou les forces de l’armée arabe syrienne. Bref, rien sur les enlèvements. Rien sur les meurtres des chrétiens. Rien sur les attentats. Rien sur cette vermine wahhabo-salafo-terroriste, qui dénonce tous ceux qui, comme elle, n’est pas sunnite. Vous avez dit défenseur des droits de l’homme ces clowns de HRW ? Que nenni.
HRW a affirmé, sans preuve, que l’armée arabe syrienne a tiré quatre missiles sur le nord d’Alep la semaine dernière, après qu’un de leur membre ait visité la région et confirmé qu’il y a eu au moins 141 personnes personnes tuées. Les frappes que l’association considère comme illégales auraient touché les zones résidentielles. Toute honte bue, l’ONG affirme que 20 bâtiments ont été détruits et déclaré par la voix d’un de ses chercheurs, un certain Ole Solvang : «Le gouvernement syrien trouve les moyens d’intensifier sa tactique pour tuer ». Énorme, non ? On attend toujours que son organisation réagisse aux attentats meurtriers…
Pour clore le tout, Human Rights Watch dit avoir dénombré parmi les morts, 71 enfants sur les 141 personnes tuées. Le drame s’est déroulé dans les quartiers de Jabal Badro, Tariq al-Bab et Ard al-Hamra. Ces gens se moquent vraiment du monde entier et veulent faire croire que la Syrie est un vaste champ de ruines causé par le « satrape » Bachar al-Assad…Et les terroristes, rien ?