Magazine Humeur

Vidéo virale sur YouTube À 8 ans, à 100 km/h au volant

Publié le 02 mars 2013 par Nuage1962

J’ai vue quelque fois des pères contrôlant la vitesse faire conduire leur enfant sur leur genoux, sur des routes de rangs isolés. Mais jamais un enfant assis sur quelque chose pour atteindre les pédales ayant atteint 100 km/h .. En plus elle a rencontrer quelques voitures, même si le père était a côté, il aurait pu arriver un accident .. Je ne pense pas qu’il faut enlever l’enfant a la famille, mais une bonne amende pour faire réfléchir sur les conséquences
Nuage

Vidéo virale sur YouTube

À 8 ans, à 100 km/h au volant

Vidéo virale sur YouTube À 8 ans, à 100 km/h au volant

(capture d’écran, YouTube)

TVA Nouvelles selon AFP

Les parents d’une fillette de 8 ans de Saint-Pétersbourg en Russie pourraient regretter d’avoir filmé et encouragé leur petite à conduire leur voiture, à une vitesse atteignant 100 km/h.

Les policiers de la ville ont ouvert une enquête sur la séquence qui a été diffusée sur YouTube  par la mère de la fillette, Elena Mikoultchik, et déjà visionnée plus de 500 000 fois.

On peut y voir la petite Karina Mikoultchik conduire pendant au moins cinq minutes une Audi sur une route de campagne bordée de neige.

Pendant le trajet, le père de Karina, assis sur le siège du passager l’encourage:

«Vas-y! Accélère! Au moins jusqu’à 100! N’aie pas peur!»

La mère de la fillette était assise derrière. Les parents filmaient les faits à tour de rôle.

À un certain moment, la voiture a même circulé dans la voie inverse.

«Si Nastia (sa copine) me voyait conduire, elle tomberait évanouie!» a laissé tomber la petite alors qu’elle était au volant.

Les policiers ont ouvert une enquête pour violation du code de la route, mais également sur l’attitude des parents qui ont confié le volant à une si jeune personne.

La vidéo diffusée par plusieurs chaînes de télévision russe a fait scandale en Russie. Certains internautes appelaient les autorités à priver les parents de la fillette non seulement de leur permis de conduire, mais aussi de leur droit d’élever l’enfant.

Près de 30 000 personnes meurent chaque année dans des accidents de route en Russie.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine