Alors que les combats se poursuivent à Raqqa, il est important de noter, ici, que, les terroristes ont eu la désagréable surprise de tomber dans un musée vide. Les employés du musée avaient pris le soin de déplacer en lieu sûr, les anciennes et précieuses pièces. Pour sûr, si ces gens ont le ppouvoir, la Syrie est définitivement morte…Comme le dit si bien le Mauricien et leader du groupe Otentikk Street Brothers, Bruno Raya: «Un peuple sans culture, c’est comme un arbre sans racine»
C’est quoi le Qatar ? Un pays qui n’existe pas vraiment, monté de toutes pièces, qui a eu la chance d’avoir du gaz à foison. A part la Kaaba, c’est quoi l’Arabie saoudite ? Rien. La chance d’être assis sur un puits de pétrole fait-il de vous un leader d’opinion ? Quant à un pays comme les Etats-Unis, ça se passe de commentaire car, nul n’ignore comment il s’est construit. Qui peut en dire autant de la Syrie, l’inverse des autres, avec sa vielle civilisation ?
Quand on lit des phrases improbables comme celle-ci: « Bachar al-Assad ne combat pas le terrorisme mais la liberté », venant d’un ancien diplomate, on se rend compte que ces gens, à défaut d’être fous, poursuivent l’oeuvre macabre d’Hitler, en vue d’exterminer le peuple syrien.
Hier, les forces armées syriennes ont poursuivi leurs opérations au large dans la vieille ville de Homs. Elles ont éliminé un djihadiste saoudien, membre d’Al Qaïda. L’armée a atteint l’un des antres du terrorisme dans la ville, à al-Khalidia, mettant hors d’état de nuire, plus de 100 d’entre eux. Dans les combats, 6 militaires syriens ont été tués.
Dans la région de al-Waer, prévenus de l’arrivée, les commerçants ont fermé leurs magasins, et les gens se sont barricadés chez eux, ce qui a permis de mieux les localiser car, ils n’avaient pas d’endroit pour se dissimuler.
A Edlib, un autre saoudien, chef d’al-Nosra dans la région, a été tué. Comme on le savait déjà, un grand nombre de saoudiens et de terroristes arabes participent au combat contre Bachar al-Assad. Une vraie révolution, dit ! Ce sont eux , al-Nusra, le mouvement qui ne renie pas Al-Qaïda, le revendique d’ailleurs.
La soi-disant communauté internationale n’a rien à branler du peuple syrien, le vrai, qui se bat contre cette horde de barbares.
Damas: Une voiture piégée a explosé juste à temps, avant qu’elle n’atteigne un point de contrôle à Ain al-Tine.
6 mars 2013 11:06
Edlib: L’armée arabe syrienne a été confrontée à une attaque sur la Corniche Nord de la ville mais, elle a réussi à retourner la situation en sa faveur en éliminant de nombreux terroristes ainsi qu’un de leurs chefs : Muhammad Mubaied.
6 mars 2013 11:05
Edlib: Une large opération militaire menée par l’armée syrienne a eu lieu à Abu al-Zuhour, provoquant la mot de près de 100 terroristes.
6 mars 2013 09:28