Magazine Humeur

SCOOP. Syrie: Le Royaume-Uni vient de déclarer qu’il armera les terroristes syriens.

Publié le 06 mars 2013 par Menye Alain
William Hague

William Hague

LONDRES – Après les Etats-Unis, son caniche en chef va aussi mettre la main dans la poche pour financer le terrorisme international. Le Royaume-Uni a déclaré ce mercredi qu’il allait renforcer le soutien aux forces de l’ »opposition » en Syrie, avec un plan en plusieurs points qui consisterait, tout d’abord, en fourniture d’équipements tels que des véhicules blindés et des gilets pare-balles, ce qui, en réalité, est la face visible de l’iceberg. Connaissant ces rois de la falsification, on sait ce que le tout veut dire.

Ceux qui ont pour habitude de toujours faire le contraire de ce qu’ils disent arment depuis un certain temps ces gens-là, une horde de barbares et de terroristes prêts à tout, pour renverser le président Bachar al-Assad. Peu importe ensuite le peuple syrien. On a vu l’Irak voisin. En Afrique, on a vu la Libye, véritable champ de ruines où, tôt ce matin, le président du Parlement Muhammad al-Meqreef a (encore) échappé à une tentative d’assassinat…

Cette sortie britannique contre le président syrien Bachar al-Assad, faite par le Secrétaire au Foreign Office (ministre des Affaires étrangères), William Hague, est une escroquerie pour ceux qui savent lire entre les lignes. Figurez-vous que le Royaume-Uni va fournir plus de 13 millions £ soit environ 15 millions de d’euros, dit-il, en matériel militaire non létal, ainsi qu’une assistance technique …

Tout est dit !

Que les Russes et les Chinois arrêtent avec le veto et arment Bachar al-Assad et qu’on en finisse. Marre de ces destructeurs du monde !


Retour à La Une de Logo Paperblog