Tendons l'oreille pour écouter Nathalie Normand, directrice communication à l'international de Domyos qui explique la cohérence de ce casting sublimé par le savoir-faire de Fred&Farid dans le cas de Feel Beautiful.
Le spot TV bénéficie d'une notoriété exceptionnelle. Pour s'en convaincre, il suffit de visionner les tendances de requêtes Google lors des diffusions TV.
La gymnastique captive. Un public féminin d'abord, la grâce, l'élégance, la puissance transcendées par une musique rythmée à la perfection.
Et un public masculin dans l'expression brute de la féminité.
Le génie des équipes de Fred&Farid est d'avoir capté ce mouvement, ce langage du corps et l'écrin qui le met en valeur à l'aide du slow motion : la lingerie sportive.
A noter le double effet de cette technique de prise de vue pour signifier la technologie qui se cache derrière l'esthétisme de la lingerie Domyos
Le relai du site internet en HTML5 explicite ces promesses produit à la perfection :
Alors Will, qui est donc la fille de la pub Domyos Feel Beautiful ?
On est séduit par Emma Chadwick qui occupe et enchante l'espace. Sa formation de danseuse de ballet n'y est pas étrangère.
Vous serez heureux d'apprendre qu'elle possède un site internet : http://www.emmachadwick.com/ et qu'elle est danseuse professionnelle. Ce qui lui a permis d'arpenter l'Europe.
Bonus : Le making-of de la pub tournée à Londres :
Merci à (suivez les liens pour leur compte twitter)
Jalila Levesque Digital Communication Director (Fred&Farid)
Nathalie Normand International Communication Director Domyos, Décathlon, Oxylane.
et le CM de Domyos.
On continue ?
Fille de Pub : Mango 2013