Magazine

Max | Allo docteur c'est grave ?

Publié le 08 mars 2013 par Aragon

new-evolutionfemm.jpgBon, ça sera mon dernier papier sur le sujet, je ne vais pas continuer à m'épuiser en vaines argumentations, je ne baisse pas les bras, mais je pense qu'il est inutile d'essayer de convaincre la personne qui m'écrit ces mots.

Un véritable travail avec un médecin-psy - professionnel de l'âme humaine - l'aiderait sans nul doute avec du temps et de la volonté, à résoudre les conflits intérieurs qui le ravagent, en tout cas son sérieux problème avec les femmes. Je le souhaite de tout coeur !

Voilà donc les derniers mots dont il m'a affligé, à la suite de ma réflexion d'hier (cf. Femen) je les poste aujourd'hui car il les a rendus publics par ailleurs et ce n'est pas lui faire offense, ni vouloir le défier en polémiquant, que de les reproduire ici.

Questions sans réponses : comment convaincre les incrédules ? Comment rendre la vue à des aveugles ? L'ouïe à des sourds ? Comment résoudre les conflits quand chacun est enferré dans sa position, n'en veut pas varier, ni en bouger d'un iota ? De l'énorme Gaza, à ce modestissime blogue, on le voit bien, l'individu est limité par sa véritable capacité à appréhender de manière raisonnable vie, intelligence et raisonnements justes...

Aujourd'hui est une journée qui ne devrait pas être. Celle des femmes. Une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint. Les inégalités homme-femme ne sont pas énormes, elles sont abyssales. L'homme de 2013 est toujours, hélas, ascendant Cro-Magnon jusqu'à en perdre la raison. Sa massue, sa queue et sa paire de couilles sont exposées - menaçantes et bandante - en épinglette au revers de son veston, derrière le volant de sa voiture, sur le drapeau de son pays, sur le bureau de son entreprise, etc.

Voilà donc - et j'en suis infiniment triste venant de la part de ce quelqu'un que je connais - l'exemple affligeant de tout ce qu'il ne faudrait jamais penser, jamais dire, jamais écrire, jamais lire :

"Je qualifie les Femens de traînées et non les femmes en générale, nuance de taille ! Caroline Fourest est une "journaliste" injustement surmédiatisée et soutenant des mouvements comme les Femens ouvertement agressives, blasphématrices, irrespectueuses de toutes les valeurs du catholicisme, de la famille et de tous les codes liés à la famille stable et équilibrée nécessaire pour bâtir une société cohérente.

Et je tiens à te préciser que, non, il n'y a pas de traînées dans notre famille ! Elles sont bien plus valeureuses que ça et ont du tact, un peu de raffinement, du respect pour autrui et pour les valeurs essentielles ! La femme a des progrès sociétaux évident à faire avancer et à juste titre mais vouloir faire avancer leur cause via les Femens reviens à jeter de l'essence sur le feu !

Quel exemple donnent ces êtres sans retenue, sans pudeur, sans valeur ? Et les juifs allemands n'ont rien à voir là-dedans, même en métaphore ! Surtout que c'est en France qu'ils ont été parmi les mieux aidés par le peuple soit dit au passage... Alors l'auto-culpabilisation compulsive ne me touche plus, quelque soit le sujet !

"La femme est victime de la monstruosité masculine depuis la nuit des temps" ... Je ne pense pas que de nos jours les femmes soient victimes des monstres masculins... Et je ne pense pas que ce soit en vociférant à poil qu'elles vont s'attirer le respect des malades qui osent taper sur leurs femmes... Quand les modèles des femmes cesseront d'être d'autres traînées comme Rihanna & consort qu'elles adulent on pourra peut-être commencer à avancer..."

http://www.liberation.fr/societe/2012/10/23/400-000-femmes-victimes-de-violences-conjugales_855458

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/violences-faites-aux-femmes-l-etat-des-lieux-chiffre-25-11-2012-1533285_56.php



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte