Comme l'extermination des chats est contraire à notre philosophie animaliste, je préconise de nous allier à ces terribles ennemis de classe, j'ai nommé les chats et chatons, pour regagner des lecteurs et retrouver une légitimité perdue auprès des internautes.N'oublions jamais que pendant que nos grands leaders charismatiques tombent au champ d'honneur en luttant au service des peuples en larmes, des centaines de milliers de chatons naissent, sont photographiés et exhibés sur le Web où ils bénéficient d'une audience considérable au détriment de nos écrits politiques.Pactisons donc avec les nouveaux petits "Satan". Instrumentalisons les sans vergogne ni remords. Ainsi, pourrons-nous bénéficier de leur popularité par d'hypocrites caresses et tentons surtout de les ridiculiser avec finesse grâce à de subtils clichés afin de les désavantager et les discréditer. Nous renforcerons ainsi nos discours politiques destinés à réveiller notre peuple qui ronronne depuis trop longtemps !
Voici un exemple de cliché longuement mûri et largement réfléchi qui appuiera nos harangues et disqualifiera à tout jamais le chat, notre concurrentimplacable et déloyal mais saisi dans une position ô combien grotesque, avilissante et équivoqueNous comptons sur votre imagination.
Merci à Christian666 alias @chgrand666 pour le cliché capturé sur Twitter.
Chat lut à toutes et à toutes, vous qui m'imaginez en plein délire...Et pourtant, n'oubliez jamais de penser au nombre de prophètes pendus en place de Grève pour avoir révélé la Vérité avant tout le monde ! .