J'oublie toujours que je peux être tout ce que je veux êt...

Publié le 08 mars 2013 par Lilia2
J'oublie toujours que je peux être tout ce que je veux être. il me faut donc commencer par vouloir puis par faire ce qu'il faut pour réaliser ce que je veux. je crois qu'il faut surtout croire, c'est le plus grand pas. si on croit en la réussite, c'est déjà un 50% de chance d'acquis, c'est déjà de l'énergie positive qui nous pousse à aller de l'avant, déjà un grand pas.
.......
en revenant à ma vie je me rends compte est c'est "le vouloir" qui manque. c'est mon incapacité de choisir, la possibilité que j'ai à contourner la question a chaque fois qu'elle se pose et le temps qui passe; un mois, des mois, des années. et moi indécise. qu'est ce que je veux au juste? c'est la question ?
est ce que je veux conquérir le monde ? "au sens figuré", est ce que je veux devenir femme avec un grand F et deux grand M ? est ce que je veux devenir brillante ? (il n'agit pas de le devenir en effet, mais de le redevenir car quelque part je l'ai toujours été), est ce que je veux réussir dans tous les domaines que le mot réussir peut inclure ou bien est ce que je vais encore m'apitoyer sur mon sort, me recroqueviller dans un coin de mon petit monde sécure??
...........
ma situation me révolte mais pas suffisamment pour pouvoir vraiment la changer
poor me :(