Magazine Journal intime

Quand les etudiants ne servent à rien

Publié le 13 avril 2008 par Aubergda
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je ne fais désormais plus partie de la gente la plus horrible qu'il puisse exister dans nos sociétés occidentales: les étudiants. Je crois que l'actualité de la semaine suffit à démontrer que les jeunes d'aujourd'hui sont bêtes et que ceux qui les écoutent encore plus.
Je me souviendrai toujours des grèves étudiantes lorsque j'étais en 2nde (où sont passées toutes ces années ? au fond de ma culotte surement). quel bonheur ce lundi matin de se pinter en cours et de voir tout cet attroupement devant les portes du bahut... trop bien, je verrai pas ma prof de math se frotter le minou contre les coins des tables !!! Vous pensez sincèrement que j'en avais quelque chose à péter de l'augmentation du nombre d'élève dans la classe ou de la suppression des postes de pions (ça veut dire moins de colles) ? Non moi ce qui m'importait c'était de sécher les cours et faire sauter cette interro de physique.
Alors laissez moi rire quand je vois tout ces boeufs courir dans les rues de Paris, brandissant banderole et panneaux. La plupart d'entre eux ne savent pas qui est le ministre de l'éducation nationale, ni même ce que représente aujourd'hui la vraie école... allez une torgnole, une dissertation et tais toi, tu empêches les gens comme moi d'aller bosser !!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog