Société : La Solution
15 mars, 2013 (00:56) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel
Société : La Solution
La Résolution des problèmes de société ne peut advenir que par là où ils ont émergé ; c’est-à-dire : l’esprit Humain. Acceptez de changer votre façon de voir la vie et votre vie changera. C’est aussi simple que cela ! Aujourd’hui, nous sommes tous conscients des soucis de société, mais ces problèmes, chacun pris individuellement, aussi étrange que cela puisse paraître, ont tous une solution. À condition de faire preuve de bonne Volonté !
Et oui ce n’est pas plus compliqué, la solution est ici : Faire juste preuve d’un peu de bonne Volonté, si si vous avez bien lu. C’est Tout ce que l’on vous demande ! Admettre que la majorité des problèmes de société sont liés à l’argent, donc pour résoudre ces problèmes, il faut OBLIGATOIREMENT se pencher sur devinez quoi : L’ARGENT !
Critiquer les banques ou les politiques ne résoudra jamais les problèmes d’argent, nous sommes bien d’accord ? Attendre qu’une Possible Révolution ou Guerre civile advienne pour que les choses changent… Voui… Certes… Mais quoi mettre à la Place ? Posez-vous 5 minutes la question et vous comprendrez aisément que c’est un véritable casse-tête. La gratuité pour tout et pour tous ? Tiens donc et qui est-ce qui va produire et aller travailler après ça : Les robots … ? Oui mais il y a la conscience, vous avez beaucoup de gens spirituels qui prônent le don, l’entraide et la solidarité comme solution au capitalisme… Voui voui … Encore une fois, à condition que ça aille dans leur sens. Tous ça n’est que pure foutaise, pour les avoirs côtoyé et observé durant de longues années, je peux vous dire que vous vous mettez les doigts dans l’œil. Les spiritueux sont pires que les non-spirituels car beaucoup n’ont pas réalisé certains de leurs désirs, ce qui les rend très envieux, orgueilleux, égocentriques. Ils sont comme les autres, ils en veulent eux aussi toujours plus, à la différence qu’ils utilisent tout un tas d’artifices habiles afin de vous faire prendre leurs vessies pour des lanternes ! Vous connaissez le proverbe : « Charité bien Ordonné commence toujours par soi-même. » Et « Faites ce que je dis, mais ne faites surtout pas ce que je fais ». Celui qui se croit briller plus haut se croit toujours meilleur que celui qui est plus bas hiérarchiquement et financièrement parlant au sein de la société. Comment voulez-vous donc après cela que ça marche, ce n’est pas possible !
Nous en venons donc à la solution de la redistribution. Il y a deux solutions. 01, la redistribution gratuite du style revenu universel. (Mais qui renvoi au problème énuméré plus haut – Qui va produire ?) 02, la solution de la redistribution via le marketing relationnel, ou les gens s’enrichissent par l’action commune au sein d’une équipe de distributeurs et associés. En agissant de la sorte celui qui est au-dessus ne peut s’enrichir que si celui qui est au-dessous s’enrichit, lui aussi. Il n’y a donc pas de plus grand ou de plus petit, mais des partenaires à valeur égale. Comprenez-vous ?
Dit d’une autre façon : la richesse des uns fait la richesse des autres et vice-versa ! La vision n’est plus pyramidale mais circulaire par synergie. « Vous pouvez tout obtenir de la vie, si vous faites d’abord ce qu’il faut pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent » disait Zig Ziglar. Les valeurs sont inversées tout en étant éthiques, favorisant de surcroît le développement personnel pour celui ou celle qui se trouve soit dessus, soit au-dessous. Le plus fort aide le plus faible, qui lui-même un jour à son tour aidera le plus fort. Dit autrement, un plus petit à toujours besoin d’un plus grand jusqu’au jour où ce plus grand aura besoin d’un plus jeune le moment de la retraite venue. Comprenez-vous ? C’est le cycle naturel qui reprend le dessus, sur l’artificiel des études, diplômes et conditionnements à la con, que l’on vous enseigne à l’école des nouveaux esclaves au service de qui ? Toujours les mêmes : les riches ! (Capitalisme)
Nous pourrions écrire, écrire et encore écrire… L’essentiel vient d’être dit. Après c’est à chacun de réfléchir, si ce que nous avançons tient la route ou au contraire, si cela n’est qu’une pure foutaise. Aujourd’hui la solution à tous les problèmes de société passe par la redistribution des richesses afin d’assurer une paix durable sur le long terme.
Si vous souhaitez en savoir plus à ce propos, nous vous recommandons vivement la lecture du dernier Kiyosaki : « L’entreprise du 21 ième siècle ». Un pur chef d’œuvre cet ouvrage, d’une intelligence et d’un bon sens qui fait chaud au cœur
Pour les autres, si vous voulez dès à présent nous rejoindre et tenter l’expérience d’une nouvelle vision au sein de la société grâce à Organo Gold et à la trousse de démarrage, vous êtes les bienvenus dans notre équipe
Amicalement à toutes et à tous,
À tout de suite,
Hugues ;-)