Je suis en plein dans la fameuse phase de sortie d’hiver où je m’impatiente de pouvoir me la jouer oignon en épluchant les couches de vêtements que je porte pour garder un peu de chaleur corporelle… Où l’envie de soleil me donne envie de casser la tirelire pour aller le débusquer ailleurs même juste le temps d’un week-end…
Du coup, je me prends à consulter des offres et à rêver… euh… me tâter à réserver ! En effet, il se trouve que je tiens à mes sous et que du coup, je cherche par le biais de sites de ventes privées et surtout par le biais d’iGraal. Ce dernier, dont j’ai parlé plusieurs fois sur Twitter et sur Facebook, a été une très jolie surprise quand je m’y suis mise. Le système est tout bête : le cashback. Autrement dit, ils me versent un pourcentage de ce que j’achète en ligne via leurs partenaires (j’en suis actuellement à une soixantaine d’euros gagnés sur des achats que j’aurais de toute façon effectués). Du coup, chercher par leur biais, c’est un peu une manière d’avoir la bouteille de champagne en cadeau avec la chambre
!Or, ça tombe bien, je découvre qu’il y a en ce moment 12% de cashback sur le site Hotels.com ! Là, avec les coupettes, je peux même avoir en plus les toasts ! Mieux, il y a des promos pour le printemps, je savais bien que je n’étais pas la seule à avoir envie de m’échapper au soleil… Du coup, j’hésite entre Milan, Florence, Séville et Barcelone (et Edimbourg, mais là c’est juste pour la beauté des lieux et sans considération météo). Et vous, ça vous dit ce genre d’envie folle de partir au soleil sur un coup de tête ?