La vie exaltante d'un populiste low-cost. Déconnade au vinaigre bas de gamme.

Publié le 18 mars 2013 par Cuicuinrv
Avertissement : toute ressemblance avec la vie quotidienne de merde d'un Français moyen ne serait que pure coïncidence.
Après une joyeuse journée de travail sans aucun intérêt, je suis allé faire mes courses au Discount le plus proche.

Pour demain, j'ai acheté les produits suivants :- Une baguette pas trop cuite. Si peu cuite d'ailleurs qu'on aurait pu fabriquer un nœud coulant sans la briser. Elle était tellement élastique qu'avec 2 baguettes il m'aurait été  possible de me pendre sans me louper, si toutefois mon imitation de poutre n'était pas constituée de polystyrène couleur chêne.
- Six œufs frais de poules naines tuberculeuses élevées en sanatorium batterie vu le faible calibre, sans indication de provenance. Probablement truffés de dioxine.
- Quatre pommes préemballées du Chili aromatisées aux  six pesticides et aux 3 antimoisissures. La pomme qu'avait offerte la sorcière à Blanche-Neige était aussi belle mais probablement moins toxique.
- 200 g de carottes râpées contenant en réalité 70 g d'épluchures de carottes et 130 g de vinaigrette de mixture acide qui vous troue l'estomac plus surement que la dague d'un bandit du moyen age en forêt de Bondy.
- 200 g de minerai de viande hachée comportant de la poussière d'os, des
tendons de cheval, des oreilles de porc en purée et des queues de cheval compotées. Une viande probablement arrosée de colorant rouge pour atténuer l'effet désastreux de sa véritable couleur.
- Une sauce au poivre industrielle contenant trois édulcorants, quatre additifs, trois liants, 20 g de lait en poudre et 2 grammes de poivre ajoutés aux 40 g de gélatine de porc.
- Une pâte à tarte aux matières grasses hydrogénées garantie 100 % cancer. Avec les pommes précédentes, votre estomac ne vous dira pas merci. La Sécurité sociale non plus.
 - Un camembert "Président" industriel toujours fait à cœur, même que le fermier qui le présente à la télé promet de manger son chapeau s'il n'est pas fait. D'ailleurs chacun peut constater objectivement que c'est le même chapeau à chaque publicité depuis des années. Et toc pour les mauvaises langues qui pullulent sur Internet !
- 2 litrons de picrate gros rouge qui tache issu de la Communauté européenne, et dont le passage dans le gosier fait penser aux souffrances endurées par de pauvres paysans se trouvant sur le chemin de hordes déferlantes de  cruels Huns affamés et privés de compagnes depuis 6 mois.J'ai hésité à prendre du poisson, ayant lu ceci... Et voilà ce qui fait le quotidien de millions de nos compatriotes.Ajoutez à cela le spectacle du désopilant Gaston la gaffe sur TF1 à 19h, suivi du non moins cultissime Pujadas sur FR2.Tout ceci conclu par un merveilleux téléfilm de  Camping Paradise ou le show scénarisé des Anges de la téléréalité 13, ne boudez pas votre plaisir !  Avec une telle existence quotidienne, vous pouvez, chers Français normaux, vous vanter d'être les rois sur Terre ou au pire, ses cousins !Reste plus qu'à aller voter pour un candidat Front national le dimanche pour parfaire le tableau. Et oui, Mesdames et Messieurs, "tout ceci fait d'excellents Français", comme on disait sous ce bon feu Maréchal !Réjouissons-nous, les ami(e)s le "low-cost" a gagné sur tous les terrains (consommation, voyage, culture, information, divertissement, salaires, santé et politique). Nous sommes tous devenus des citoyens "low-cost". ®Ils ne nous reste plus qu'à faire une révolution "low-cost"... ©
Aussi con que cela puisse paraître, je me demande avec suffisance si je n'ai pas pondu le billet de blog le plus politique de l'année blogosphérique
Je sens que certains ironiseront, contesteront et sous-estimeront mon influence de blogueur "low-cost" dans  un prochain soulèvement populaire irréversible. Et bien qu'ils se méfient, ces bandes de jaloux !