Après une joyeuse journée de travail sans aucun intérêt, je suis allé faire mes courses au Discount le plus proche.
Pour demain, j'ai acheté les produits suivants :- Une baguette pas trop cuite. Si peu cuite d'ailleurs qu'on aurait pu fabriquer un nœud coulant sans la briser. Elle était tellement élastique qu'avec 2 baguettes il m'aurait été possible de me pendre sans me louper, si toutefois mon imitation de poutre n'était pas constituée de polystyrène couleur chêne.
- Six œufs
- Quatre pommes préemballées du Chili aromatisées aux six pesticides et aux 3 antimoisissures. La pomme qu'avait offerte la sorcière à Blanche-Neige était aussi belle mais probablement moins toxique.
- 200 g de carottes râpées contenant en réalité 70 g d'épluchures de carottes et 130 g
- 200 g
tendons de cheval, des oreilles de porc en purée et des queues de cheval compotées. Une viande probablement arrosée de colorant rouge pour atténuer l'effet désastreux de sa véritable couleur.
- Une sauce au poivre industrielle contenant trois édulcorants, quatre additifs, trois liants, 20 g de lait en poudre et 2 grammes de poivre ajoutés aux 40 g de gélatine de porc.
- Une pâte à tarte aux matières grasses hydrogénées garantie 100 % cancer. Avec les pommes précédentes, votre estomac ne vous dira pas merci. La Sécurité sociale non plus.
- Un camembert "Président" industriel toujours fait à cœur, même que le fermier qui le présente à la télé promet de manger son chapeau s'il n'est pas fait. D'ailleurs chacun peut constater objectivement que c'est le même chapeau à chaque publicité depuis des années. Et toc pour les mauvaises langues qui pullulent sur Internet !
- 2 litrons de
Aussi con que cela puisse paraître, je me demande avec suffisance si je n'ai pas pondu le billet de blog le plus politique de l'année blogosphérique
Je sens que certains ironiseront, contesteront et sous-estimeront mon influence de blogueur "low-cost" dans un prochain soulèvement populaire irréversible. Et bien qu'ils se méfient, ces bandes de jaloux !