Magazine Journal intime

Les forces de l'ombre et comment les mettre en lumière 3

Publié le 18 mars 2013 par Honorquest

 

blog13-1
 

 Hier nous avons vue la création de l'argent par les forces de l'ombre. Nous continuons...

Les grands prêtres comprirent qu’il se devait aussi de garder le pouvoir de ce nouveau système (l’argent) qui pouvait les aider à dominer le monde. Une nation dans un territoire précis, même aussi puissante que l’Égypte, pouvait tôt ou tard être conquise par une autre nation. Ils choisirent un groupe de personnes, ceux qui à l'origine formaient la tribu d’Israël, et les amenèrent dans le désert. Là, pendant 40 ans, ils ont programmé, conditionner et façonner ce peuple pour qu'ils puissent devenir perméables à leurs suggestions occultes. Ils devaient devenir des élus de Dieu, sans patrie, destinés à se répandre dans le monde. C'était le peuple juif. Ils réécrivirent leurs livres sacrés pour assurer au peuple juif la domination sur l'argent. Dans la Torah, le livre sacré des Juifs, il est clairement stipulé que le peuple juif peut prêter de l’argent contre remboursement avec intérêts, des sommes prêtés! C’est ainsi que les juifs bâtirent un empire financier qui ne connaît aucun rival aujourd’hui. C'était la création du système bancaire qui aujourd'hui dans l'ombre contrôle le monde. Dans la Torah, vous remarquerez aussi que c’est une particularité de la religion judaïque d’affirmer que le peuple juif est le peuple élu, aimé par Jéhovah par-dessus tous les autres. Les autres livres sacrés qui ont eu une influence prépondérante sur le comportement des nations, la Bible entres autres, affirme au contraire que l’Homme est l’esclave de Dieu, qu’il se doit d’être humble et pauvre, qu'il est le serviteur de Dieu! Voilà ce qui établit clairement dans quelle direction doit couler l’argent!

Parmi les juifs il est un groupe spécial, les lévites. On connaît très peu de choses sur ces gens sauf que tout le peuple juif doit 10% de leurs revenus aux lévites. Le peuple le plus riche de la planète donne 10% de ses revenues à un group occulte dont on connaît très peu de choses. Il est intéressant de constater que sur le web on trouve quelques illustrations surtout anciennes des Lévites, mais aucune photo!

Il ne faut pas croire ici que c'est le peuple juif qui est responsable de tous nos problèmes. Ils ont été les pantins et les esclaves de ces grands prêtres au même titre que le restant de la planète. Ils ont simplement été les premiers à être conditionnés. Bien d'autres ont suivi leurs traces, créant à leurs tour des monopoles financiers énormes, des régimes dictatoriales, des gouvernements répressifs dont le bût est la lente imperceptible destruction de l'Homme.

Les grands prêtres ont appris comment former des bio robots, c'est-à-dire des gens qui peuvent être facilement contrôlables à distance par le pouvoir de leurs pensées, suggestions occultes et qui suivent comme des automates les conditionnements et les programmations du système. Les premiers à être formé ainsi furent les Lévites. Les grands prêtres ont bâti au fil des millénaires un immense système qui conditionne et programme les peuples à accepter certains critères et concepts erronés, tel que le système bancaire, qui tranquillement les réduits à l'état d'humains dépendants et ignorants qui répondent aveuglement à un système. J'appelle les plus automates parmi ceux qui ont accepté ces salades des bio-robots[1]. La grande majorité des êtres humains aujourd’hui sont des bio-robots. Depuis des millénaires ces grands prêtres contrôlent par leurs pensées, leurs suggestions mentales et leur système technocratique l’humanité tout entière dans le bût d’amener les humains sur le bord de l’abime, dans une situation tellement précaire que le Grand Esprit lui-même soit obligé d’intervenir. Et malheureusement c’est là qu’on se trouve aujourd’hui. Ils pensaient pouvoir provoquer une relation privilégiée avec le Grand Mystère, ayant été ceux qui ont mis l’humanité dans cette situation.

Mais les choses se sont passées autrement. Les grands prêtres furent saisis lorsqu’ils virent qu’Anastasia, qui est née dans le berceau du Créateur (au sein de la nature), réussit sans effort et sans domination à entrer en contact direct et personnel avec le Grand Esprit qui se manifeste directement à elle. Ils cherchèrent à l’arrêter lorsque son premier volume qui avait le potentiel de libérer l’humanité fut publié. Ils envoyèrent par le biais de leurs pantins des soldats et des scientifiques pour l'enlever de son domaine. L'Intelligence primordiale intervint pour la protéger et leurs efforts furent réduits à néant. Les grands-pères d'Anastasia connaissaient ces grands prêtres de par leur aïeul qui leurs avaient enseignés la science de l'imagerie. Ils leurs expliquèrent qu'ils ne pourraient rien contre Anastasia puisqu'elle avait réussi là ou eux n'avaient pas réussis c'est-à-dire à communiquer directement et personnellement avec Dieu. Les grands prêtres ont réalisés qu’ils avaient fait fausse route. Mais ce système qu’ils ont créé est maintenant si énorme qu’ils n’ont plus le pouvoir de l’arrêter. (Avec le temps d’autres sociétés secrètes comme les lévites se sont créés de par le monde, il y a abondance de documentation à ce sujet). Ces anciens grands prêtres ont appris comment migré de vie en vie dans des corps qu'ils ont choisis, sans perdre la conscience et la mémoire de leurs buts, afin de continuer leur œuvre. Mais maintenant ils ont choisi de suivre la voie tracée par Anastasia, car ils réalisent que c’est en fait là que se trouve le bonheur et le bût ultime de l’Homme. Ainsi, une femme, sans aucun bien matériel, vivant seule dans la taïga sibérienne, animée par l’amour pour sa famille et qui possède la pureté et l’unité originelle avec la nature et l'Intelligence primordiale, réussit à vaincre à elle seule ceux qui sont à l'origine des forces de l’ombre! C’est une grande leçon pour nous tous.

Par contre, même si la tête du serpent a été convertie le reste du corps est encore très actif et venimeux. Il nous faut les outils pour remettre à l'ordre la situation dans lequel on se trouve. Un de ces outils s'appelle les trois bâtons.

 

Alors à demain pour la suite.

 

Paix Joie et Amour

 

Aigle Bleu



[1] Aujourd’hui on pourrait même parler de cyborgs puisque de plus en plus de gens ont des pièces artificielles implanté dans leurs organismes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine