C'est le coeur gros que j'écris cet article, car il est le dernier de ce blog...
Comme un Oiseau fait son Nid fut une merveilleuse aventure qui m'a fait grandir à tous niveaux.
Mes premiers pas sur la toile se sont transformés en un blog de décoration reconnu et apprécié...
Mon tâtonnement personnel est devenu une vie professionnelle pleine de promesses et en un plaisir quotidien d'être devenue créatrice...
J'ai fait de merveilleuses rencontres, noué des amitiés avec des femmes de talent...
J'ai exercé de nombreux métiers, appris énormément dans des domaines bien différents...
La liste est longue de tout ce que cet Oiseau m'a apporté, mais je dois lui dire au-revoir pour consacrer mon temps à deux autres activités qui sont devenues tellement importantes à mes yeux!
Je ne vous quitte donc pas tout à fait, vous pouvez continuer de me suivre sur Oiseau voLe et dans une belle aventure qui commence tout juste, le vide-atelier des créatives.
Oiseau voLe est ma vie de créatrice.
C'est une marque : accessoires déco en textile faits-main et carterie.
C'est un état d'esprit : apporter de la bonne humeur et de la joie dans les maisons, partager des pensées positives, adapter mes créations aux demandes particulières...
C'est un blog (bien sûr!) : un espace personnel qui me ressemble et qui évolue avec moi.
Le vide-atelier des créatives est une communauté de créatrices pro ou amatrices qui troquent et vendent leurs fournitures créatives et bradent leurs collections précédentes.
C'est une vitrine qui permet de se montrer sur la toile : chaque créative membre met en avant le vide-atelier et permet de faire connaître la communauté. Chaque petit pas de l'une apporte à toutes!
C'est aussi un lieu d'échanges humains : conseils, solidarité, liens d'amitié... on se sent moins seule à travailler chez soi quand on sait que l'on peut se retrouver dans un espace convivial dès qu'on le souhaite.(pour celles qui veulent en savoir plus, tout est bien expliqué dans cette interview publiée par Lulu-Factory)
Voila donc les jolies réalisations qui accaparent tout mon temps...
Je me rends compte cependant que le titre de mon blog était prémonitoire : petit à petit, comme un Oiseau fait son Nid, je me suis construit une vie qui me ressemble et vers laquelle je m'envole avec le coeur gros de tourner cette page, mais une immense envie d'en écrire de plus belles encore...