Magazine Humeur

VIDÉO. Syrie: Le gang des barbares, protégé par l’Occident, poursuit dans la fiente

Publié le 24 mars 2013 par Menye Alain
Cheikh Mohammed Saïd Ramadan Bouti

Cheikh Mohammed Saïd Ramadan Bouti

Les ennemis des arabes soi-disant arabes eux-mêmes, qui s’associent avec les Occidentaux ennemis naturels des arabes continuent, en Syrie, de détruire la nation arabe. Sans vergogne, toute honte bue, luttant on ne sait trop pourquoi, à part pour leurs beaux yeux, ces clowns wahhabo-salafo-terroristes, se sont disqualifiés, en assassinant un homme de paix, le savant Cheikh Mohammed Saïd Ramadan al-Bouti. Un crime de plus pour diviser les arabes.

Pour les terroristes, bien sûr, seule la force compte, devrais-je dire, le crime seul compte. Quand vous êtes contre eux, ils vous tuent. Quand vous êtes neutres, ils vous tuent. Quand vous soutenez Bachar al-Assad, peu importe votre position, même si vous êtes un civil, comme cette actrice syrienne (vidéo) qui a osé dédier un poème au président syrien, ils vous tuent. Heureusement, cette dame a eu la vie sauve, avant qu’elle ne soit lynchée par les terroristes.

Les mêmes ennemis de la Nation arabe et de la Syrie, ont détruit aujourd’hui, lune portion de la ligne de chemins de fer entre Tartous et Lattaquié. C’est une nouvelle stratégie du Qatar, la destruction des infrastructures, puisqu’il dit qu’il reconstruira la Syrie post-Assad. Elles peuvent toujours rêver, ces pétro-monarchies…


Homs: L’armée syrienne a repris le contrôle de certains blocs importants, dans le quartier anciennement terroriste d’al-Khaldeyeh.

 23 mars 2013   17:06


Homs: Une tentative d’attaque des points de contrôle de l’armée syrienne près de l’aéroport d’al-Dabaa à al-Qseir a échoué.

 23 mars 2013   17:02


Raqqa: L’affreux terroriste Abo al-Leith Al-Leebi et d’autres, ont été tués dans la rotonde de la bande 17.

 23 mars 2013   16:32


Damas: Abo Talhat, le chef d’un groupe armé appartenant à al-Nusra, a été tué à al-Adra Jadeeda.

 23 mars 2013   14:52


Damas: Ayman al-Zennar et Fadi Morjan, deux chefs terroristes, ont été tués à Jobar.

 23 mars 2013   14:50


Raqqa: Les terroristes Mohammad Fateeh et Ismael al-Hammoud, ainsi que d’autres hommes armés ont été tués à al-Tabqa.

 23 mars 2013   14:04


Retour à La Une de Logo Paperblog