Magazine Journal intime

Quand on se marre là où on ne l'imaginait pas

Publié le 26 mars 2013 par Anaïs Valente

Ceusses qui me suivent sur Culchèvre le savent, je me suis chopé un chtit truc et je vais être opérée, prochainement, par un docteur mamour.

Alors, en bonne patiente que je suis, j'ai cherché sur le net des forums de discussion sur le sujet, histoire d'en savoir plus.

J'en ai trouvé un, mais mon inscription n'a toujours pas été validée, les chiens.  Puis, au hasard du surf, j'ai trouvé des groupes Facebook, finalement bien plus simple qu'un forum, ben oui ben oui !

Et sur ces groupes, j'ai eu plein d'infos utiles, j'ai trouvé un spécialiste qu'on m'a conseillé, chez qui je vais bientôt, j'ai rencardé un désistement en irm à une membre de ma région, j'ai eu des détails bien gores parfois, mais utiles, bref, tout cela est confidentiel, je me dois de garder secret ce qui se passe sur le groupe, of course, mais c'est bien pratique, utile et sympa, soutenant, encourageant aussi.

Mais ce que j'ignorais, c'est qu'on se bidonnerait autant, parfois.

Qu'on se prendrait des délires si délirants.

A parler de ce qu'il faut emporter à l'hosto, surtout ne pas oublier, pour que le temps passe vite et bien.  Pour moi, mon ipod, des livres, des bonbons, et un homme, un tendre, un vrai, qui me rassurera.

A se montrer des photos dont je ne peux révéler ici la teneur, dommage pour vous, ça délirait ferme.

A parler des docteurs mamour, glamour, house, ross et même des médecins fantômes qui hantent les couloirs.  qui sait hein, un beau médecin célibataire, qui passe par hasard, remarque ma beauté epoustouflante, qui irradie en dehors de la chambre, et c'est partiiiiiiiiiiiiiii.

Bref, un bon moment, et ça fait un bien fou ma bonne Dame.  Je ne peux en dire plus, passque c'est de la papote interne, mais je n'ai qu'un conseil à vous donner : dégotez vous une chtite maladie ou une chtite opération, trouvez un groupe de discussion, et enjoy !


Retour à La Une de Logo Paperblog