La révolution éthique issue de la Manif pour Tous sera mondiale ou ne sera pas.

Publié le 28 mars 2013 par Pikkendorff

Ne lâchons rien. La nervosité du gouvernement français aujourd’hui sera celle demain de Bruxelles et de Davos. Paris, Bruxelles et New-York attendent patiemment que des divisions intestines tuent la dynamique formidable de la Manif Pour Tous.

Frigide Barjot, grâce à sa personnalité atypique, ses capacités de communication, sa conviction et une équipe formidable, a su débusquer derrière la sémantique du “mariage pour tous” : la dénaturation de la filiation, le droit à l’enfant remplaçant les droits de l’enfant et sa marchandisation au service des désirs individuels.

Le thème central de la Manif Pour Tous est une question si essentielle qu’elle entraîne, de fait, une révolution du regard de l’Homme sur l’Homme et s’étendra comme une trainée de poudre dans l’ensemble des pays occidentaux où règne le matérialisme.

Derrière une bannière “Kid deserve a Mom and a Dad »”  ils n’étaient hier que 10 000 dans la rue à Washington. La France mène la Révolution. Le Monde nous regarde. Nous somme 2 Millions à Paris aujourd’hui, nous serons 20 millions demain debout dans les capitales européennes, 50 millions après-demain chantant la supériorité de l’Homme sur l’argent entre l’Europe et les USA, 100 millions se tiendront la main, la semaine suivante, traversant le village planétaire en criant le bonheur de l’être sur l’avoir…

Des succès des rassemblements de La Manif Pour Tous, comme mouvement éthique,  dépendront la révolution qui remettra en cause : la financiarisation de la société, l’enfant-objet, les trafics d’organes humains, l’esclavage sexuels des femmes…

Certains espèrent une transformation politique immédiate. Des hommes souhaitent y voir leur heure de gloire. Qu’ils jouent leurs partitions individuelles sans jamais oublier que la deuxième révolution de l’Amour est en marche et chacun sera comptable de ses actions face à l’Histoire.