Ah, mes chers et fidèles amis lecteurs… Le ciel est bleu aujourd’hui. Non pas au dessus de ma tête mais bien dans mon horizon… Il est vrai que la galère n’est pas éternelle et que, si l’on respecte le principe de Marx – à savoir que plus la crise est longue, plus la reprise sera meilleure – il faut donc croire que de beaux jours sont devant moi.
Déjà, VSD. Si, si, j’insiste. Vous avez jusqu’à mercredi pour l’acheter et voir qu’à la page 74, ma photo est magnifiquement exposée même si bien coupée.
Le marché des Myself se développe. J’en ai fabriqué deux en mars et pour le mois d’avril, une société m’en a commandé trois ! Après avoir livré madame Chancrin et son message sur l’environnement – à la plus grande satisfaction de celle-ci – c’est aujourd’hui que je vais chercher la validation finale pour Enzo se fait une Cène. Même si le thème laisse deviner une allusion religieuse, mon commanditaire a été ferme : pas de religion. Il a fallu dévier.
Pour fêter ça, je me suis payé une toile. Je suis allé voir Cloud Atlas, dernier création des frères Wachowski, célèbres pour la trilogie Matrix.
Franchement ?
Je me suis un peu emmerdé. En plus, le scénario est compliqué et il faut s’accrocher dès le début même si le rythme est mou. C’est peut-être mon vieil âge mais je suis encore resté aux Trois Mousquetaires avec Gene Kelly.
Bon, raconter ma life, ça, c’est fait. Il faut aussi que je vous montre les photos prises ce week-end – le dernier, snif – sur l’île de Ré.
I love you. All of you.
This work is licensed under a Creative Commons license.